Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

iPad : la tablette Apple

Message » 11 Jan 2010 18:56

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:En vente en exclu chez Orange .... trop d'la balle 8) :mdr:

A+
Velvet

ils vont encore perdre un procès comme avec l'iphone :mdr:


Si le procès arrive aussi tard que pour l'Iphone 8) :mdr: on en aura déjà vendu 1 Million :mdr: :mdr:

A+
Velvet

escrocs! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Jan 2010 20:44

"La bourde du directeur d'Orange fait rire tous les Etats-Unis.

Sacrés français. Ils ne savent pas tenir leur langue. Malgré des mois de secrets bien gardés, de clauses de confidentialité, les français sont bavards et dévoilent, parfois, de petits secrets. C'est le cas pour la future tablette Apple.

Interviewé par Europe 1, le directeur général délégué de France Telecom, Stéphane Richard, a confirmé que oui, cette tablette comporterait bien une webcam. Et que oui, les français pourront l'utiliser.

Du coup, les américains se gaussent de la France. Le Washington Post reprend les termes de l'interview (lien) en citant le directeur français."



Velvet, vous êtes vraiment des baltringues chez FTE. :lol: :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Jan 2010 21:39

Genre c'est pas une fuite "organisée". Genre.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 11 Jan 2010 21:44

Arsenic a écrit:Genre c'est pas une fuite "organisée". Genre.


+1
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:13

mais genre une webcam c'est un ENORME scoop...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:50

attends tu te rends pas compte, ils viennent de découvrir le copier/coller chez la pomme :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:51

D'après des sources proche de la direction de Orange/FT...l'islate aurait une batterie rechargeable sur secteur :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:55

Cylon a écrit:"La bourde du directeur d'Orange fait rire tous les Etats-Unis.

Sacrés français. Ils ne savent pas tenir leur langue. Malgré des mois de secrets bien gardés, de clauses de confidentialité, les français sont bavards et dévoilent, parfois, de petits secrets. C'est le cas pour la future tablette Apple.

Interviewé par Europe 1, le directeur général délégué de France Telecom, Stéphane Richard, a confirmé que oui, cette tablette comporterait bien une webcam. Et que oui, les français pourront l'utiliser.

Du coup, les américains se gaussent de la France. Le Washington Post reprend les termes de l'interview (lien) en citant le directeur français."



Velvet, vous êtes vraiment des baltringues chez FTE. :lol: :wink:



Mais ou mais oui, on lui dira 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:47

Kolian a écrit:D'après des sources proche de la direction de Orange/FT...l'islate aurait une batterie rechargeable sur secteur :mdr:


:o je peux pas y croire
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Jan 2010 7:08

Dirty Vincent a écrit:
Festayre33 a écrit:Va voir ailleurs si j'y suis... :roll:


Je crois que c'est toi qui va aller voir ailleurs si tu réponds toujours avec autant d'agressivité à une remarque (qui plus est pas bien méchante).

Ceci dit, pour t'avoir pratiqué pas mal de temps sur le forum Jeux vidéo, je ne suis pas certain (mais je peux me tromper) que tu sois un grand fan de la marque Microsoft.
Et si tu me dis que tu aimes une marque uniquement pour ce qu'elle fait de bien, je dirais alors que tu devrais aimer Microsoft pour la X360 et non pour Windows. :wink:


Je crois que tu devrais t'occuper de tes affaires déjà :wink: et ensuite ouvrir les yeux car il n'y a pas eu + d'aggressivité dans ma réponse que dans son attaque... :roll:

Je t'ai également pratiqué sur ce même forum et tu te trompes éffectivement car contrairement a certain je ne suis pas fan ou non d'une marque en général. Tu as donc parlé bien trop vite et te conseil a l'avenir de t'abstenir lorsque tu n'es pas certain de ce que tu avances. :wink:

Je prèfére la PS3 à la 360 ce qui ne veux pas dire que j'aime aveuglément sony et déteste microsoft. Faut arrêter les amalgammes :roll:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:07

Bon 1-1 balle au centre, on va se recentrer sur le sujet du post et arrêter la gueguerre sinon je vais faire l'arbitre :-?

Merci à tous les deux :wink:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:22

tbis1807 a écrit:
Kolian a écrit:D'après des sources proche de la direction de Orange/FT...l'islate aurait une batterie rechargeable sur secteur :mdr:


:o je peux pas y croire

et changeable tout seul, ou faut renvoyer le tout pour XXXXX € chez apple? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:24

tu en demande trop, à priori le changement coutera le prix d'un ............. Islate neuf :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:26

Ben voilà, tbis demande que la guégerre s'arrête et hop un petit post du forumeur le plus anti-pomme que je connaisse Btk. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Jan 2010 10:48

non, critique objectif de ce que je connais, comme toujours 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message