Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 28 Mar 2012 13:01

Toujours pas de support de l'iPad 3?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 28 Mar 2012 13:21

THESUPERTATANE a écrit:Bonsoir tout le monde, je viens de mon interface irulebuilder, bref je regle deux ptit trucs et je viens de voir qu'il y a un nouvel onglet dans les devices il y a more maintenant et dedans des onglets widgets,actions, modules, launch , navigation , a quoi cela correspond si quelqu'un sait ?
Je pense que ca pourrait interesser du monde si on peut integrer des widgets genre météo, bourse , recherche internet sur un page attribué etc... bref.
Voila j'ai jeter les dès si on peut voir a quoi ca correspond je suis preneur .. :D
@++


Bonjour,

Oui, je sais :-)

- Le module Itunes est un module (payant) permettant de piloter itunes (si si) mais seulement via un "iDevice" (android ca viendra plus tard j'ai cru comprendre)
- Actions + widgets : rien de nouveau
- Launch :
App : permet de lancer une app de l'iDevice… (et eventuellement meme d'en revenir si cette dernière est "prévue pour") via la champ url des properties
Exemple : AppURL://launchApp?callerName=iRule&returnURL=irule
où AppURL est l'identifiant de l'application à lancer.

Mail : lance le mail (j'imagine, mais je vis VRAIMENT pas l'intérêt)

Mail support : euh, ça je sais pas...

Browser : Lance safari (idem, quel intérêt ?)

et enfin Navigation :
Liens vers les paneaux de Irules. Indispensable quand la barre du haut est masquée (version pro)

Voila, pour plus de détails..: RTFM !
J'espère t'avoir éclairé !

P.S. la bourse, une calculette, et la météo ? ben voyons... faut pas mélanger les genres là. A quoi ça te servirait d'avoir ça "dans" irules ?
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 28 Mar 2012 18:24

bonjour

tu pourrais m'expliquer plus précisément pour le pilotage d'itunes ?

via un idevice, c'est a dire ?

comment cela pourrais fonctionner concretement ?

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 28 Mar 2012 21:30

Salut rolandtanguy
Merci des infos, par contre pour les widgets oui c'est un peu farfelu mais la météo ca pouvait être pas mal a défault davoir des widgets sur mon ipad la je trouver cela bien .
Merci +++
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 29 Mar 2012 10:44

Coucou à tous....

Comment bénéficier du "retour d'info" ?
Si je fais une macro pour par ex "regarder un film" (tout allumer) et que l'ampli est déja sur "on" ?

Merci
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Mar 2012 13:02

OO7livier a écrit:Coucou à tous....

Comment bénéficier du "retour d'info" ?
Si je fais une macro pour par ex "regarder un film" (tout allumer) et que l'ampli est déja sur "on" ?

Merci
OO7livier.

le mieux est de trouver les codes on off separés
pour cela remote central
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2012 14:29

dolbyEX a écrit:bonjour

tu pourrais m'expliquer plus précisément pour le pilotage d'itunes ?

via un idevice, c'est a dire ?

comment cela pourrais fonctionner concretement ?

merci


"idevice" = ipod, iphone, ipad…
désolé pour le raccourci ;o)

Quant au pilotage d'iTunes, je ne l'ai pas utilisé (j'utilise mon propre "jukebox" que j'ai développé avec mes petits doigts musclés :-) mais y'a pas besoin de chercher bien loin pour trouver l'info quand même ! : http://www.iruleathome.com/apps/irule-itunes-module.html
Il y a même un tutorial ici http://www.iruleathome.com/tutorials/itunes-module.html

voila voilà...
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 29 Mar 2012 23:05

OO7livier a écrit:Coucou à tous....

Comment bénéficier du "retour d'info" ?
Si je fais une macro pour par ex "regarder un film" (tout allumer) et que l'ampli est déja sur "on" ?

Merci
OO7livier.

Irule ne sait pas faire ça.
Le retour d'infos ne sert qu'à l'affichage. Par exemple tu peux afficher le niveau sonore de ton ampli s'il te le communique ou le mode sonore, l'entrée sélectionnée...

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
Samuel14
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 850
Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
Localisation: Caen (14)
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:30

Bonjour a tous, je suis pas mal interesser par le module itunes que propose irule.
En effet aujourd'hui je passe par une squeezebox touch que je pilote avec irule pour ma musique , mais je trouve l'interface itune pas mal et en plus me permet de mettre ma squeezebox touch dans une autre pièce.
Comme mon nas synologie integre itune je pense que jaurais pas de souci a les configurer ensemble.
En revanche je me poser une autre question si j'ajoute a cela une apple tv je pourrais aussi lancer des films stocker sur mon nas via ce module itune ?
j'entend par la au lieu davoir les pochettes de musique ba celle de mes films et les lancer via le module itune via lapple tv...?

Merci davance a + :D
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2012 8:09

J'imagine que le module iTunes fait exactement la même chose que iTunes sur l'ordinateur.
Il faudrait regarder le mode d'emploi d'un boîtier Apple Tv.

EDIT : je viens de jeter un coup d œil rapide, pas de mkv pas de DTS :(
C'est sans doute aussi simple de mettre un htpc avec iTunes. Pour les format je ne sais pas si c'est mieux.

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
Samuel14
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 850
Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
Localisation: Caen (14)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 18:01

Bon bla du coup je vais monter un média center à base de windows média center je vais pas me prendre la tête avec la vidéo hypothétique d'iTunes ... En plus un htpc c est top on verra bien .. :D dailleur si des personnes on un htpc sous windows média center je suis preneur de contact .... :D :-?
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 10 Avr 2012 11:14

byron a écrit:Toujours pas de support de l'iPad 3?


L'ipad "3" n'existe pas.. c'est le "nouvel" ipad :-)

Ceci mis à part, si le but est uniquement de bénéficier du "retina display" tu devras tout refaire à la main ce qui prend un temps fou... et je ne suis pas sû que le jeu en vaille la chandelle.

J'en sais quelque chose puisque ce WE j'ai fait une version "retina" sur ipod. Je ne l'ai pas fait "juste" pour passer du mode standard au mode rétina, mais parce que je suis passé à la version "pro" qui permet de virer la barre de nav'.
Donc je me suis dit "tant qu'à faire autant augmenter la résolution !". Comme je suis en mode "tout photoshop" (tous mes boutons sont transparents) j'ai du tout "rescaler" pour arriver à la résolution 840 x 480 de l'ipod retina. Logos des radios, des chaînes TV, Un temps fou je vous dit... enfin, moi j'aime ça, mais chacun voit midi à sa porte. ;o)
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 10 Avr 2012 11:45

C'est ce qui me fait prendre mon temps pour l'achat de l'ipad 3 :hehe: ...

Sinon il me semble que mes appareils en IR, ont plus de mal à être commandé maintenant, est ce du à la dernière mise à jour ?

En tout cas, vivement que l'on se rencontre...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14138
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 10 Avr 2012 18:07

patriceonkyo a écrit:C'est ce qui me fait prendre mon temps pour l'achat de l'ipad 3 :hehe: ...
Sinon il me semble que mes appareils en IR, ont plus de mal à être commandé maintenant, est ce du à la dernière mise à jour ?
Patrice :wink:


en ce qui me concerne, je n'ai pas constaté de ralentissements...
En revanche, il y a quand meme qq bugs évidents… mais pas trop génants...
@ bientôt
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 10 Avr 2012 18:34

J'ai le même ressenti (suis en IR via iTach). En fait, un appui plus long pour ce que j'obtenais avant avec un effleurement. assez pénible pour ma part...

De plus, et ça me gène beaucoup, lors d'une Macro, impossibilité de lancer une autre commande (par exemple pendant un scénario lumineux, impossible de baisser le son tant que le scénario n'est pas terminé).

J'aurai préféré que leur meilleure gestion des macros se fassent par une pause automatique lors de l'envoi d'une commande et la reprise là où la macro s'était arrêté dès la fin de la commande ponctuelle...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires