Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Smartphones Android

Message » 05 Fév 2017 1:34

Meep, je comprends pas trop.
"Son dos en aluminium et un tour de cadre inoxydable..."
et deux lignes plus loin,
"Pas de Gorilla glass de 3ème génération au dos cependant, ce qui le rend extrêmement glissant. "
Le Gorilla c'est un traitement du verre, pas du métal. Alors verre ou alu au dos ???
Pirotto
 
  • offline

Message » 05 Fév 2017 11:26

Non le Gorilla c'est pour l'écran, face avant :wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 05 Fév 2017 11:29

Il y a eu une petite erreur de retranscritpion de mon test sur le site, il faut lire "pas de traitement Gorilla glass au dos cependant".
Donc pas de verre du tout sur la face arrière, c'est en alu, contrairement au Me et Me pro qui eux ont un traitement verre au dos.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 11 Fév 2017 22:46

Meep a écrit:Les gars si vous cherchez une bombe autour de 140 euros voire moins, jetez-vous sur le Gigaset Me Pure.
http://www.lsa-conso.fr/produits/smartp ... ure,220212

C'est une véritable petite pépite, fabriquée en Chine et de conception allemande, Gigaset étant le leader mondial des téléphones sans fil.

Sorti fin 2015 à 349 euros ils liquident leurs stock et à 140 euros c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver, d'autant que la version vendue est boostée à 3 gigas de mémoire vive et 32 gigas de stockage, extensible à 128 gigas.

Le tel ne me quitte plus, design premium de A à Z, Os qui tourne sans souci, appareil photo efficace même en basse lumière (bon ce n'est pas un appareil photo non plus, mais franchement il fait le job)...

Je suis en train de rédiger un test pour planetenumerique et vous donnerai le lien une fois en ligne pour ceux que ça intéresse.
Il est équipé d'une puce Hifi DIRAC pour l'audio mais je ne l'ai pas encore testé, reste à savoir si c'est un réel plus ou un simple gadget.


Je ne partage pas l'enthousiasme que tu as pour ce téléphone
J'ai acheté son grand frere pour ma femme sur Banggood et ça a été une grosse galère !!!
Freeze d'image, rédémarrage intempestif, application photo qui bugguait, batterie qui descendait rapidement, il a fini par s'éteindre et ne plus s"allumer !!! visiblement sur xda certains modeles en vente sur les sites chinois seraient des reconditionnés à partir de modèle défectueux donc c'est un peu au petit bonheur la chance ... Après je vous raconte pas la galère avec le sav chinois.
Entre l'achat du téléphone, la réception , le renvoi et le remboursement, il s'est passé plus de 2 mois !
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 11 Fév 2017 23:15

Je n'ai jamais acheté chez Banggood et ne pourrai te dire s'ils font du neuf ou du reconditionné.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 12 Fév 2017 0:36

J'ai celui de meep.
Il marche très bien. Le seul bug est lié à l'apli google now que j'ai du réinstaller, car elle plantait.
=> j'ai enlevé l'optimisation sur cette appli

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Mar 2017 11:56

http://www.planetenumerique.com/Test-LE ... dgets,3463

Mon petit coup de coeur du moment, il fait tout pour vraiment pas cher celui-là
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 02 Mar 2017 15:49

On dirait un Umi Touch en moins beau et moins performant ! :mdr:
Perso je passe mon tour... :lol: :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Mar 2017 16:35

Le Touch est au double du prix du Leagoo, comparons ce qui est comparable.

Mais c'est un entrée de gamme ça c'est clair.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Mar 2017 12:13

Topic déplacé en zone Post-it et changement du titre pour plus de lisibilité :wink:

Darkhan
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mar 2017 17:56

J'ai pris le dernier flaghsip Xiaomi, le MI5s, dont les tests le disent meilleur que le p9 notament en photo, mais moins cher.
http://www.01net.com/tests/test-xiaomi- ... -5576.html


Manque juste à l'appel la fameuse bande des 800 Mhz mais perso ce n'est en rien rédhibitoire.

Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse, dés que je le reçois :wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 23 Mar 2017 19:35

"J'mets plus de tunes dans les smartphones, j'mets plus de tunes dans les smartphones..." :siffle: mais t'arrête pas en fait! :lol: :mdr:

Hâte de lire ton retour quand même! j'aime bien les haut de gamme de cette marque, ça respire la qualité de fab aussi, à voir à l'usage... :bravo:

Sinon perso toujours aux anges avec mon P9 même un an plus tard... il est toujours comme neuf, toujours aussi véloce, fluide et réactif sans jamais la moindre fausse note... 8)
Les photo sont juste sublimes, (le NB, les modes long exposure, c'est énorme! :love: ) et bref c'est que du bonheur au quotidien! :love: 8)
Ya juste la batterie qui semble filer un peu plus vite depuis la dernière grosse MAJ Android, et le fait que ça m'ait enlevé toutes mes photo du dossier "favori"! :grr: sur plus de 10 000 photo c'est galère à retrouver! :x
Sinon c'est topissime à l'usage!

Sinon ya Bouygues qui m'a appellé tout à l'heure, ils me proposent un forfait 5Ogo à 9e! :o en ce moment chuis chez Orange avec un 5go à 9e ... vu que je dépasse souvent quand jsuis en weekend ou en vacances, je me tate vraiment... :wtf:
Même si je sais bien qu'avec Bouygues niveau réseau c'est bof bof...
C'est jusqu'au 27... j'ai trois jours pour réfléchir...
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Mar 2017 19:47

Suis chez Bouygues, de loin le meilleur réseau en ce qui me concerne :bravo:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 23 Mar 2017 20:03

J'crois que je vais me laisser tenter quand même! 8)
le mec dur à convaincre... :ko:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Mar 2017 20:07

Marrant, mes mômes sont passés de Bouygues à RED et ils me disent que le réseau est bien meilleur.
Ça dépend des régions... :siffle: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message