Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tablettes Androïd

Message » 07 Sep 2010 16:21

Oui, je trouve excellent qu'ils se débrouillent pour maintenir des prix bas. Ce sont des pros de la tablette, ils sont sur le marché depuis longtemps, mais il leur manque de la notoriété.
Euh, tu me raconteras qu'elle donne, cette tablette Archos!

(On la trouvera pour moins cher encore en version 8 Go)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Sep 2010 16:23

astrorock a écrit:Astrorockette veus une tablette internet et a 350€ je pense que je vais essayer l'archos. En plus c'est francais.

vivement ton CR. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Sep 2010 16:24

[VulCain a écrit:Ouai mais avec iPad dans le titre, on fait encore de la pub pour la pomme :evil: :evil:
J'étais sur un point presse pour une appli smartphone et la journaliste ne comprenait pas le mot :o , pour elle c'était un iPhone :evil: , bon faut dire que mon GS est la copie samsung du 3GS aussi :mdr:


Outre le fait que ton post trahit un anti-apple-isme primaire :lol: , ton exemple démontre l'intérêt de laisser "iPad" dans le titre pendant quelques semaines ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Sep 2010 16:24

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:des écrans tactiles wifi à 800€ tu parles d'une nouvelle technologie! :lol:


non justement des mini pc enfin vraiment portable avec un OS dédié mais pour le comprendre il faut déjà avoir utilisé les différentes générations de tablette tactile 8)

FGO

ce n'est pas ce que pense koko, et je réponsais à koko.

by the way, soit c'est un terminal d'acces au net, avec une technologie préhistorique (écran tactile et wifi whaou comme c'est en avance sur son temps :mdr: ) et c'est hors de prix

soit c'est censé remplacer un portable, et ça en fait moins pour plus cher. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Sep 2010 16:27

Salvor Hardin a écrit:
astrorock a écrit:Astrorockette veus une tablette internet et a 350€ je pense que je vais essayer l'archos. En plus c'est francais.

vivement ton CR. 8)


Faudra demander a madame! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Sep 2010 16:30

Paull a écrit:
[VulCain a écrit:Ouai mais avec iPad dans le titre, on fait encore de la pub pour la pomme :evil: :evil:
J'étais sur un point presse pour une appli smartphone et la journaliste ne comprenait pas le mot :o , pour elle c'était un iPhone :evil: , bon faut dire que mon GS est la copie samsung du 3GS aussi :mdr:


Outre le fait que ton post trahit un anti-apple-isme primaire :lol:


Roh mais non :lol: , toujours à me balancer ça dans la tronche :mdr:
Non c'est juste qu'on a déjà 4 topic "la pomme" dans bla² et que sur aucun d'eux on a "les Gphone sous IOS4" :mdr: ou un truc dans le genre.
Donc par souci d'équité ça serait bien de virer toute allusion à la pomme :wink: :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2010 16:59

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:j'ai l'impression qu'il y a un melange des genres sur l'utilisation de ces nouveaux produits.
C'est plus des terminaux qu edes postes indépendants.


Kolian on est d'accord, ce qui rend d'autant plus contestable les prix des machines.

L'archos a 350€ me semble plus realiste en terme de prix de vente.



Parec que tu crois que ca se developpe simplement un ipad/galaxy pad ? :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:00

Kolian a écrit:
astrorock a écrit:
Kolian a écrit:j'ai l'impression qu'il y a un melange des genres sur l'utilisation de ces nouveaux produits.
C'est plus des terminaux qu edes postes indépendants.


Kolian on est d'accord, ce qui rend d'autant plus contestable les prix des machines.

L'archos a 350€ me semble plus realiste en terme de prix de vente.



Parec que tu crois que ca se developpe simplement un ipad/galaxy pad ? :roll:

les tablettes tactiles c'est pas une nouveauté. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:01

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:
Analogeek a écrit:des écrans tactiles wifi à 800€ tu parles d'une nouvelle technologie! :lol:


non justement des mini pc enfin vraiment portable avec un OS dédié mais pour le comprendre il faut déjà avoir utilisé les différentes générations de tablette tactile 8)

FGO

ce n'est pas ce que pense koko, et je réponsais à koko.

by the way, soit c'est un terminal d'acces au net, avec une technologie préhistorique (écran tactile et wifi whaou comme c'est en avance sur son temps :mdr: ) et c'est hors de prix

soit c'est censé remplacer un portable, et ça en fait moins pour plus cher. :wink:



Sauf que ca demande tout de même un poil de compétence et de technique de foutre un écran tactile de qualité dans un petit boitier, de le rendre suffisament fiable pour le vender a du grand public et par la même occassion d'arriver a proposer une UI qui ne déroute psa voir au contraire qui permet même a un controleur de gestion de savoir l'utiliser 8)

et AMHA, a aucun moment c'est censé remplacer un pc portable ;)
Un ipad/galaxy pad est un nouveau produit avec des utilisations différentes d'un PC portable.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:02

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:
astrorock a écrit:
Kolian a écrit:j'ai l'impression qu'il y a un melange des genres sur l'utilisation de ces nouveaux produits.
C'est plus des terminaux qu edes postes indépendants.


Kolian on est d'accord, ce qui rend d'autant plus contestable les prix des machines.

L'archos a 350€ me semble plus realiste en terme de prix de vente.



Parec que tu crois que ca se developpe simplement un ipad/galaxy pad ? :roll:

les tablettes tactiles c'est pas une nouveauté. :roll:



Et c'est de la grosse mer.de en barre :lol: :lol:

Je suis bien placé poru en parler, certains couillon dans mon obulot ont investit la dedans :mdr:
Et vu le nobmre de fois que leur bouzin est en panne/battery off, j'en rigole encore ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:12

Kolian a écrit:
Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:
astrorock a écrit:
Kolian on est d'accord, ce qui rend d'autant plus contestable les prix des machines.

L'archos a 350€ me semble plus realiste en terme de prix de vente.



Parec que tu crois que ca se developpe simplement un ipad/galaxy pad ? :roll:

les tablettes tactiles c'est pas une nouveauté. :roll:



Et c'est de la grosse mer.de en barre :lol: :lol:

Je suis bien placé poru en parler, certains couillon dans mon obulot ont investit la dedans :mdr:
Et vu le nobmre de fois que leur bouzin est en panne/battery off, j'en rigole encore ;)

certes! mais je doute que ça mérite un prix de 800€ :o
et si ce que tu dis est vrai (R&D toussa toussa) vu les millions qui se vendent, les frais de développement seront vite amortis, on devrait donc pas tarder à voir une baisse des prix sur l'ipad.

ou pas. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:16

:lol:

réveur va :wink:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:16

Bah, moi ce que je vois, c'est que les vrais concurrent sérieux a l'Ipad proposent des prix très très proche de l'ipad pour une offre quasi identique.

Il y a bien que l'archos qui se démarque, mais bon, est ce vraiment comparable ? ( ca ressemble plus a un netbook tactile qu'autre chose a mon gout )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:20

Kolian a écrit:Bah, moi ce que je vois, c'est que les vrais concurrent sérieux a l'Ipad proposent des prix très très proche de l'ipad pour une offre quasi identique.

moi je pense que les autres fabricants se sont dit : si y a des cons pour acheter l'ipad y'aura des cons pour acheter nos produits. c'est un mauvais calcul, ils auraient sorti de bonnes tablettes à 50% (~400€) elles seraient parties comme des petits pains, même moi j'en aurais pris une pour rigoler, mais là, 800 ça fait cher la déconnade :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Sep 2010 17:22

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:Bah, moi ce que je vois, c'est que les vrais concurrent sérieux a l'Ipad proposent des prix très très proche de l'ipad pour une offre quasi identique.

moi je pense que les autres fabricants se sont dit : si y a des cons pour acheter l'ipad y'aura des cons pour acheter nos produits. c'est un mauvais calcul, ils auraient sorti de bonnes tablettes à 50% (~400€) elles seraient parties comme des petits pains, même moi j'en aurais pris une pour rigoler, mais là, 800 ça fait cher la déconnade :lol:



Bah peut etre que c'est psa possible d'en sortir une a 400€ actuellement ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message