Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tablette Samsung Galaxy Note 12.2 LTE Android 4.4

Message » 20 Sep 2014 15:48

Oui, mais on parle aussi de la tablette en tant que téléphone... ;)

Et le fait est que sans la montre et sans oreillette, c'est quand même moins pratique d'avoir une telle tablette téléphone... ;)

N’excluons pas cette fonctionnalité essentielle de ce sujet... :thks:

Par exemple, quand j'arrive dans ma bagnole, je dois éteindre les oreillettes pour que le Bluetooth se connecte à celui de ma bagnole... Mais dans tous les cas je peux décrocher avec la montre et basculer sur le Bluetooth de la voiture depuis la montre, ou voir qui m'appelle sur la montre, et décrocher directement depuis le volant de la voiture...

Du coup, toute la musique mixée de la voiture est émise depuis la tablette... Tout en ayant Waze en tâche de fond pour me guider ou m'alerter sur les bouchons... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 20 Sep 2014 17:20

Perso, pas besoin de savoir avant, il n'y a que des malades qui m’appellent. :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 20 Sep 2014 23:39

Moi aussi, parfois, c'est des malades ! :o

Mais heureusement le logiciel que je vends est assez fiable, donc ça n'arrive pas souvent... :lol: :lol: :lol:

Il n'y a que les problèmes sur la caisse qui sont vraiment urgents... Le reste peut attendre un peu... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message