Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Ampli NR656 en mode multiroom avec enceinte ncp-302

Message » 07 Nov 2017 16:20

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un onkyo nr 656 avec sa dernière mise à jour. J'ai voulu connecteur mon enceinte wifi ncp-302 de onkyo en mode multiroom via fireconnect mais l'ampli ne reconnait pas celle-ci (enfin l'appli) alors qu'elle est vendue comme compatible fireconnect avec cet ampli. Je dois avoir raté quelque chose dans la config mais j'avoue que je n'y comprend rien. Elle est détectée dans l'appli mais en mode autonome. Enfin quelle différence entre le mode playfi et fireconnect ?

merci de votre aide

un novice.
kvoskol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2017 16:12
  • offline

Message » 07 Nov 2017 18:27

Re,

je me réponds à moi même après quelques recherches...En fait c'est l'appli qui déconne car bien qu'incluant la ncp-302 dans la room salon où il y a l'ampli celle-ci reste toujours coché (impossible à décocher d’ailleurs) mais aucun son ne sort alors que de l'ampli oui. Continue mes recherches...
kvoskol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2017 16:12
  • offline

Message » 07 Nov 2017 23:27

Re,

Ok c'est réglé fallait juste télécharger le dernier firmware onkyo qui implémente la norme Flareconnect...ça fonctionne.
et l'enceinte ncg-302 est top.
Merci à moi tout seul !
kvoskol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2017 16:12
  • offline

Message » 07 Nov 2017 23:53

Ton retour d'expérience servira peut être a quelqu'un d'autre :thks:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 09 Jan 2018 0:52

Bonsoir à tous,

Je relance le sujet...
Je possède églement un ampli TXNR656 et une enceinte NCP302.
kvoskol, d'abord merci, ton monologue m'a permis de faire la màj du firmware de l'ampli...
Malheureusement ça ne suffit pas, impossible de diffuser une source venant de l'ampli sur le NCP302.
Je 'groupe' les deux appareils via l'appli Onkyo, ampli en master, enceinte en slave ;
Systématiquement le message suivant apparait : "ce selecteur ne peut être envoyé par FlareConnect (Code=5)"
ça fonctionne en revanche avec les sources en streaming (deezer, tidal, etc.) de l'onglet "NET"

kvoskol, tu parviens à diffuser une source "input" (boxT, platine, appleTV,...) sur l'enceinte ?

Merci d'avance pour ta réponse !
pitogib
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2018 0:21
  • offline


Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message