Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Avis/conseil Association Klipsch rb8 et rw1

Message » 15 Fév 2018 12:06

Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et surtout novice dans l'univers de l'audio donc j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller un petit peu dans ce qui est flou pour moi ... D'ailleurq pardon si je ne suis pas dans la bonne section.

En bref je me suis acheté une barre de son avec caisson Klipsch RSB-8 il y a peu de temps et j'en suis pour le moment satisfait. Maintenant j'aimerai l'associer à 2 enceintes rw1 de Klipsch toujours et je voulais savoir si celà était possible déjà et si ça en vallait la peine ( reel gain ? ) pour une utilisation TV dans mon salon de 45m2 ? Elles sont en promo en ce moment sur VP a 150e l'unité.

Ah et est il possible de commander le tout avec une télécommande universelle ?


J'oublie certainement des choses mais j'écris avec mon mobile et c'est assez déroutant ...


Voila merci à vous.
Ibenbest
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2018 11:40
  • offline

Message » 24 Fév 2018 13:09

A priori cela doit être possible car les deux produits utilisent le système multiroom DTS play-fi. A vérifier quand même auprès de klipsch.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Multiroom