Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Les solutions multiroom Heos, MusicCast, Fireconnect...

Message » 03 Sep 2017 14:50

retour rapide sur Chromecast multiroom avec mon Onkyo TXL50 et un Chromecast audio branché sur l'entrée line d'une Logitech smartradio: en un mot: inutilisable.

J'ai beau redémarrer le chromecast audio, défait et refait le groupe audio... rien n'y fait, j'ai réussi à peu près une fois sur 10 à streamer dessus. Et si le son n'arrive pas à se lancer sur le groupe audio il ne se lance même pas sur l'Onkyo.

A côté de ça le Spotify Connect sur l'ampli en direct marche nickel... Dommage j'aurai bien aimé faire du multiroom! :-?
benkebab

Message » 03 Sep 2017 16:12

Merci pour ce retour :)

Mon expérience multiroom Chromecast est encore très limitée, car il me manque une enceinte sans fil ... pour remplacer la squeezeradio (qui a des problèmes de recharge sur le secteur).

Mais effectivement je me suis trouvé dans une situation où j'ai du supprimer le groupe de diffusion pour retrouver un fonctionnement normal de chaque appareil.
J'ai mis ce problème sur le compte de la modification de ma configuration réseau.

Mais manifestement le, suite à ton expérience, le mal semble plus pernicieux.

A suivre ...

Michel
MLill
Membre d'Honneur Contributeur

Message » 06 Sep 2017 15:01

Je confirme que Google a des progrès à faire dans la gestion des groupes ;).
Contrairement à la Playlist et au Pioneer, mon chromecast-audio était particulièrement allergique au groupage, mais il a fini par, de nouveau, accepter.
Reste à savoir le temps que cela va durer.

Michel
MLill

Retourner vers Multiroom

• Articles en relation
    Dernier message