Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Paris Jazz Festival 2003 est il annulé ?

Message » 06 Mai 2003 21:29

Le site du Paris Jazz Festival donne toujours les dates des concerts gratuits des samedis et dimanches du 18 mai au 28 juillet 2002...c'est à dire ceux de l'année dernière... :o

http://www.parcfloraldeparis.com/paris% ... _juin.html

Quelqu'un sait il si le maire de Paris a fait un sort à cette manifestation pour cette année, car on est quand même le 6 mai ?
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 06 Mai 2003 21:55

Non... Je ne crois pas... :D

Bon sang !! J'espère pas !! :-?

Je vais me renseigner... :o

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 07 Mai 2003 10:04

Ouaip, je vois que j'étais pas le seul à attendre le programme de cet été :
l'année dernière, le concert de Ray Barretto m'a laissé un souvenir inoubliable (je suis un fan :wink: ).
Bon, je vous laisse pas trépigner + longtemps, le festival aura bien lieu mais il commence + tard (le 7 juin), je pense que le site du parc floral sera mis à jour vers la fin du mois.
En attendant, vous trouverez le programme là :D :
http://www.citizenjazz.com/breve2345403.html

Jaff
Jaff21
 
Messages: 67
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: R.P (mais Bourguignon !!)
  • offline

Message » 07 Mai 2003 10:17

Merci de l'info, Jaff !! :wink:

Y'a du beau monde ! Y'a du beau monde !! :o

Fred (ravi !) :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 07 Mai 2003 11:01

Vous plaisantiez, j'espère. Cest un festival en pleine ascension. Je trouverrai criminel de tuer un festival comme ça.
Jaff 21, je l'avais vu aussi ce concert de Ray Barretto. Excellent comme d'habitude emportant la foule par sa musique et son entrain.
Je l'avais vu aussi au New Morning il y a quelques années.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2003 18:20

Jaff21 a écrit:Ouaip, je vois que j'étais pas le seul à attendre le programme de cet été :
l'année dernière, le concert de Ray Barretto m'a laissé un souvenir inoubliable (je suis un fan :wink: ).
Bon, je vous laisse pas trépigner + longtemps, le festival aura bien lieu mais il commence + tard (le 7 juin), je pense que le site du parc floral sera mis à jour vers la fin du mois.
En attendant, vous trouverez le programme là :D :
http://www.citizenjazz.com/breve2345403.html

Bonne nouvelle, merci à toi pour le programme.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 07 Mai 2003 18:25

guizmo71 a écrit:Vous plaisantiez, j'espère. Cest un festival en pleine ascension. Je trouverrai criminel de tuer un festival comme ça.

En pleine ascension... :o

Il est amputé de 6 séances par rapport à l'année dernière...alors elle est où l'ascension...?
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 07 Mai 2003 18:30

Amputé ok mais avec des doubles affiches. Ils ont changé le tourneur et le nouveau est trè spro, il s'occupe de Di Batista, Terrasson,...
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2003 18:45

alterman a écrit:Amputé ok mais avec des doubles affiches. Ils ont changé le tourneur et le nouveau est trè spro, il s'occupe de Di Batista, Terrasson,...

C'était déjà le cas l'année dernière.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 07 Mai 2003 19:23

J'etais également assidu de ce festival. Que de moments inoubliables (courtney pine, paco sery, didier lockwood, M. Brecker, H. Texier, D. Lynx, ...
Mais l'affluence est devenue terrible, d'où le "j'etais" potentiel.
Il faut venir 3 heures avant, faire la queue debout en plein soleil car on ne peut plus s'assoir avant le feu vert, ce qui ont tenu le coup reservent 10 places pour les copains...
Sinon on retouve avec les pique-niqueurs à devoir supporter leur conversation à la c.., je parle de ceux qui parlent fort de leur bagnole pendant un solo d'Aldo Romano...
Même le son d'ailleurs etait bien mieux quand la tente était plus petite et la scéne à l'opposé.
Bref, je suis victime du "c'etait mieux avant" ou quoi?
cdlt,
GBo.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 07 Mai 2003 20:39

GBo a écrit:J'etais également assidu de ce festival. Que de moments inoubliables (courtney pine, paco sery, didier lockwood, M. Brecker, H. Texier, D. Lynx, ...
Mais l'affluence est devenue terrible, d'où le "j'etais" potentiel.
Il faut venir 3 heures avant, faire la queue debout en plein soleil car on ne peut plus s'assoir avant le feu vert, ce qui ont tenu le coup reservent 10 places pour les copains...
Sinon on retouve avec les pique-niqueurs à devoir supporter leur conversation à la c.., je parle de ceux qui parlent fort de leur bagnole pendant un solo d'Aldo Romano...
Même le son d'ailleurs etait bien mieux quand la tente était plus petite et la scéne à l'opposé.
Bref, je suis victime du "c'etait mieux avant" ou quoi?
cdlt,
GBo.


C'est vrai, c'était beaucoup plus sympa il y a quelques années lorsque ce festival n'était pas très connu...

Bon... Mais ça reste très sympa et ça reste un très très bon festival, surtout pour le prix des entrées ! On ne va pas se plaindre à ce tarif ! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message