Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hmo et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quelles sont vos dernières acquisitions ?

Message » 12 Oct 2009 18:00

Le Dom a écrit:Concernant Bat for the lashes j'avoue qu'entre les deux mon coeur balance. Tantôt je me dis que le premier est meilleur, parfois, ma foi, non, c'est le second. :lol:

Tiens, commandé tout à l'heure, une découverte sympa à mes oreilles:

Image

Commandé également:

Image

St Vincent "Actor". J'avais beaucoup aimé le premier opus de cette artiste:

Image


+ 1000 pour Ane Brun : quelle voix ! Je n'avais pas ressenti ça depuis la découverte d'Anthony & the Johnson's...
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Oct 2009 20:25

Loug a écrit:très bons choix
j'ai les deux :mdr:


Trouvé chez GJ pour même pas 15 Euros les deux. :P

Sinon, Ann Brun, j'ai pas eu le coup de foudre sur la première écoute, faut que j'y revienne.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2009 23:21

CriNieRe a écrit:
Pearl Jam - Backspacer :D :D :D
Image

Un nouvel album de Pearl Jam, idéal pour lutter contre la déprime automnale. A mes yeux toujours un des plus grands groupe de rock du monde, peut-être même le meilleur encore en activité. Esperont qu'ils n'oublieront pas la France lors de la tournée qui é débuté hier aux états-unis.


Je ne connaissais que de nom, ou alors juste un morceau par ci par là, et aussi via la BO de "Into the Wild". Je me suis payé Backspacer ce soir, et c'est TERRIBLE comme c'est bon dans le dedans de mes oreilles à moi :mdr: qu'elles sont décalaminées... Rhaaaaaa
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 14 Oct 2009 5:51

rachma67 a écrit:+ 1000 pour Ane Brun : quelle voix ! Je n'avais pas ressenti ça depuis la découverte d'Anthony & the Johnson's...

Là tu m'intéresse :lol:

IDB a écrit:Sinon, Ann Brun, j'ai pas eu le coup de foudre sur la première écoute, faut que j'y revienne.

Bon, une écoute s'impose...

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 Oct 2009 8:56

Vermel a écrit:
CriNieRe a écrit:
Pearl Jam - Backspacer :D :D :D
Image

Un nouvel album de Pearl Jam, idéal pour lutter contre la déprime automnale. A mes yeux toujours un des plus grands groupe de rock du monde, peut-être même le meilleur encore en activité. Esperont qu'ils n'oublieront pas la France lors de la tournée qui é débuté hier aux états-unis.


Je ne connaissais que de nom, ou alors juste un morceau par ci par là, et aussi via la BO de "Into the Wild". Je me suis payé Backspacer ce soir, et c'est TERRIBLE comme c'est bon dans le dedans de mes oreilles à moi :mdr: qu'elles sont décalaminées... Rhaaaaaa


Yes :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 15 Oct 2009 21:45

DAVEYBROTHERS a écrit:
Vermel a écrit:
CriNieRe a écrit:
Pearl Jam - Backspacer :D :D :D
Image

Un nouvel album de Pearl Jam, idéal pour lutter contre la déprime automnale. A mes yeux toujours un des plus grands groupe de rock du monde, peut-être même le meilleur encore en activité. Esperont qu'ils n'oublieront pas la France lors de la tournée qui é débuté hier aux états-unis.


Je ne connaissais que de nom, ou alors juste un morceau par ci par là, et aussi via la BO de "Into the Wild". Je me suis payé Backspacer ce soir, et c'est TERRIBLE comme c'est bon dans le dedans de mes oreilles à moi :mdr: qu'elles sont décalaminées... Rhaaaaaa


Yes :wink:

Mes oreilles protestent : ce n'est pas le meilleur Pearl Jam qu'elles aient entendu.
Backspacer est très écoutable, mais Ten ou Riot Act, en comparaison, c'est du caviar (ah, Arc sur Riot Act :o ) ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Oct 2009 9:07

sebp a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Vermel a écrit:
CriNieRe a écrit:
Pearl Jam - Backspacer :D :D :D
Image

Un nouvel album de Pearl Jam, idéal pour lutter contre la déprime automnale. A mes yeux toujours un des plus grands groupe de rock du monde, peut-être même le meilleur encore en activité. Esperont qu'ils n'oublieront pas la France lors de la tournée qui é débuté hier aux états-unis.


Je ne connaissais que de nom, ou alors juste un morceau par ci par là, et aussi via la BO de "Into the Wild". Je me suis payé Backspacer ce soir, et c'est TERRIBLE comme c'est bon dans le dedans de mes oreilles à moi :mdr: qu'elles sont décalaminées... Rhaaaaaa


Yes :wink:

Mes oreilles protestent : ce n'est pas le meilleur Pearl Jam qu'elles aient entendu.
Backspacer est très écoutable, mais Ten ou Riot Act, en comparaison, c'est du caviar (ah, Arc sur Riot Act :o ) ...


Ben, comme j'ai dit, avant ça, je ne connaissais que de nom, et c'est donc le premier album de Pearl Jam que j'ai, donc j'ai pas trop de références... Cela dit, j'ai pu télécharger (légalement et gratuitement, et oui ;) )deux de leurs lives, que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter mais qui me permettront d'avoir un bon aperçu du reste de leur répertoire.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Oct 2009 9:36

sebp, j'ai jamais précisé que c'était leur meilleur album :roll:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 16 Oct 2009 12:55

DAVEYBROTHERS a écrit:sebp, j'ai jamais précisé que c'était leur meilleur album :roll:

Relax, c'était juste une invitation à écouter leurs productions plus anciennes ... :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Oct 2009 13:47

J'ai quelques galettes en stock, t'inquiète, dont ceux que tu as cité d'ailleurs :mdr:

J'en profite pour précise que j'ai écouté le dernier Porcupine Tree et je suis resté un peu sur ma faim :-?

Je vais le réécouter pour confirmer ou infirmer mon ressenti.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 16 Oct 2009 20:04

Reçu ce soir

Image

Je n'en suis qu'à la troisième chanson mais c'est d'ors et déjà sublime !!
Excellente cette chanteuse qui a le mérite de faire mieux avec ce second (je crois) opus !
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 16 Oct 2009 20:17

Image

J'aime beaucoup cette artiste qui n'est pas véritablement une chanteuse à proprement parler et avec une voix extraordinaire. Ce serait même l'inverse avec un timbre à fleur de peau mais ces qualités de guitariste en font une artiste à découvrir, elle qui a très peu d'album solo à son actif mais un personnage respecté dans le blues à Philadephie (si je ne me trompe pas). L'album dure 50mn mais parait trop court. 9 titres + un caché, tantot chantés tantot instrumentaux. Un régal. 8)
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 18 Oct 2009 12:39

le nouveau rammstein : Liebe Ist Für Alle Da

Image
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 19 Oct 2009 17:21

SJ a écrit:Reçu ce soir

Image

Je n'en suis qu'à la troisième chanson mais c'est d'ors et déjà sublime !!
Excellente cette chanteuse qui a le mérite de faire mieux avec ce second (je crois) opus !


Hannnn !!!! je ne savais pas qu'elle avait sorti son 2eme album !!!!!!

Merci :mdr: :mdr:
Laladila
 
Messages: 197
Inscription Forum: 28 Jan 2006 15:41
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 19 Oct 2009 19:31

Laladila a écrit:
SJ a écrit:Reçu ce soir

Image

Je n'en suis qu'à la troisième chanson mais c'est d'ors et déjà sublime !!
Excellente cette chanteuse qui a le mérite de faire mieux avec ce second (je crois) opus !


Hannnn !!!! je ne savais pas qu'elle avait sorti son 2eme album !!!!!!

Merci :mdr: :mdr:


Il aurait été dommage de passer à coté tellement il est bon :wink:

En commande, Catherine MacLellan "Water in the Ground"
Image
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message