Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

inscription pour une rencontre sur Lille

Message » 12 Nov 2007 15:05

ordre de ?





sinon ce n'est que taquinerie ... évidement j'me doute que tu m'aurai pas oublié ... hein que tu m'aurai pas oublié ? sur hein ? sur sur sur ? :mdr:

y aura p etre Scoual faut que j'lui en parle ^^
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 18:12

sylvainPhelippeaux a écrit:eh les gars...? Vous zetes dans le nord ? ça vous dirait pas une visite chez KTR lab ?

Nieppe ? Donnez vous dispo...

A votre dispo : 2 auditoriums avec du Biosonic, des Klipshorn, des voix du théâtre... Et un restaumarché à 2 minutes...

Dites moi...

S


tu m'étonne suis de Steenwerck à 2minutes de là!!
BruNoMore
 
Messages: 654
Inscription Forum: 29 Juin 2007 16:59
  • offline

Message » 12 Nov 2007 20:09

stephane.r a écrit:pourquoi pas, le sujet abordé est l'amplification class D mise en oeuvre en HC et hifi et diy
à ce moment, tu me MPises et on voit ensemble


Ah, si on parle class D, diy et HC, j'ai un gemincore 5 canaux à proposer :wink:
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:01

Blakkness a écrit:
stephane.r a écrit:pourquoi pas, le sujet abordé est l'amplification class D mise en oeuvre en HC et hifi et diy
à ce moment, tu me MPises et on voit ensemble


Ah, si on parle class D, diy et HC, j'ai un gemincore 5 canaux à proposer :wink:


il sera le bienvenue au coté du rotel rmb 1077 en essai pour la partie HC.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:02

bien ! déja deux config hc :)
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 12 Nov 2007 22:17

sylvainPhelippeaux a écrit:eh les gars...? Vous zetes dans le nord ? ça vous dirait pas une visite chez KTR lab ?

Nieppe ? Donnez vous dispo...

A votre dispo : 2 auditoriums avec du Biosonic, des Klipshorn, des voix du théâtre... Et un restaumarché à 2 minutes...

Dites moi...

S


Je suis venu il y a 2 ans pour la réunion KTR, nous étions une quinzaine et notre nombre était trop important, trop amortissant pour des écoutes totalement satisfaisantes. Si nous sommes trop nombreux cela risque de ne pas être génial.

En ce qui concerne les amplis classe D et le matériel pro, je possède des enceintes actives pro amplifiées par des amplis classe D. Je peux emmener les plus petites des Dynaudio Acoustics Air 20, les autres étant un peu lourdes et volumineuses :roll:
Mais il faut un préampli avec sorties XLR pour les faire marcher.
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

salut!!!

Message » 12 Nov 2007 22:51

salut stephane.r quesque tu propose ???moi je suis de valenciennes!!!
regisc
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Avr 2006 18:27
Localisation: valenciennes
  • offline

Message » 13 Nov 2007 9:53

KurtLil a écrit:
sylvainPhelippeaux a écrit:eh les gars...? Vous zetes dans le nord ? ça vous dirait pas une visite chez KTR lab ?

Nieppe ? Donnez vous dispo...

A votre dispo : 2 auditoriums avec du Biosonic, des Klipshorn, des voix du théâtre... Et un restaumarché à 2 minutes...

Dites moi...

S


Je suis venu il y a 2 ans pour la réunion KTR, nous étions une quinzaine et notre nombre était trop important, trop amortissant pour des écoutes totalement satisfaisantes. Si nous sommes trop nombreux cela risque de ne pas être génial.

En ce qui concerne les amplis classe D et le matériel pro, je possède des enceintes actives pro amplifiées par des amplis classe D. Je peux emmener les plus petites des Dynaudio Acoustics Air 20, les autres étant un peu lourdes et volumineuses :roll:
Mais il faut un préampli avec sorties XLR pour les faire marcher.


On s'est 'un peu' agrandi depuis ce temps la... J'ai vu les photos de la rencontre où vous étiez entassés dans 1 seule pièce aujourd'hui transformée en bureau...

A vous de voir.

S
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:17

KurtLil a écrit:
En ce qui concerne les amplis classe D et le matériel pro, je possède des enceintes actives pro amplifiées par des amplis classe D. Je peux emmener les plus petites des Dynaudio Acoustics Air 20, les autres étant un peu lourdes et volumineuses :roll:
Mais il faut un préampli avec sorties XLR pour les faire marcher.


no pb
j'ai un proto UGS
Bye
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • offline

Message » 13 Nov 2007 21:22

regisc a écrit:salut stephane.r quesque tu propose ???moi je suis de valenciennes!!!


salut

je propose une rencontre démarrant fin de matinée avec un repas (chaud ou froid, à voir) dans un lieu propice à nos écoutes.

je vois avec sylvain phelippeaux pour les locaux et la rencontre.

veux tu te joindre à nous ?
Dernière édition par stephane.r le 14 Nov 2007 13:35, édité 1 fois.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 22:52

j'aimerai participer avec grand plaisir apres faut voir la date
regisc
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Avr 2006 18:27
Localisation: valenciennes
  • offline

Message » 14 Nov 2007 10:01

Bonjour

Désolé d'interférer dans votre post, mais j'ai pensé que vous pourriez être intéressés par les places de concert pour AIR que je vends :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29865340

A+
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 14 Nov 2007 19:07

Y'a une espace petites annonces pour ça non ? ok je sors... :D

Sinon plus sérieusement en fonction de la date je suis prèt à me joindre à vous ! C'est un peu chaud pour moi en ce moment (je viens d'avoir mon troisième petit bébé il y a 1 mois donc pour le moment je pouponne pas mal ;) )

Par contre côté matos ne compter pas trop sur moi. Bien que très intéressé par ce petit monde je n'ai rien HDG, en tout cas pas pour le moment. Dans un premier temps je me suis surtout penché sur la partie vidéo, monde PC sous linux, HD et tout le tintouin. Evidemment votre réunion m'intéresse et on ne sait jamais, peut-être que mon domaine de "compétence" pourrait intéresser certain d'entre vous !

EDIT : Stephane merci pour le MP, sans ça je serais passé à côté.
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 20:48

'Z a écrit:Y'a une espace petites annonces pour ça non ? ok je sors... :D

Sinon plus sérieusement en fonction de la date je suis prèt à me joindre à vous ! C'est un peu chaud pour moi en ce moment (je viens d'avoir mon troisième petit bébé il y a 1 mois donc pour le moment je pouponne pas mal ;) )

Par contre côté matos ne compter pas trop sur moi. Bien que très intéressé par ce petit monde je n'ai rien HDG, en tout cas pas pour le moment. Dans un premier temps je me suis surtout penché sur la partie vidéo, monde PC sous linux, HD et tout le tintouin. Evidemment votre réunion m'intéresse et on ne sait jamais, peut-être que mon domaine de "compétence" pourrait intéresser certain d'entre vous !

EDIT : Stephane merci pour le MP, sans ça je serais passé à côté.


mais de rien et je n'ai pas encore fini !
je te note


je peux déja vous dire qu'il y aura une salle HC tout équipé en klipsch avec des ampli class D et probablement 2 ou 3 intégrés (yam, denon, onkyo) en fonctionnement.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 20:55

:P :D :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Hauts de France