Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

Vertical Limit

Message » 05 Sep 2001 9:35

Salut à tous,
J'ai loué hier ce film que je n'avais pas vu au cinéma.
Franchement c'est pas terrible terrible, mis a part quelques scènes d'action, et encore...
Je pensais qu'avec les effets numériques les décors en carton pâte n'existaient plus, et bien rassurez vous, il y en a encore.
La seule chose que j'ai bien aimé, c'est le fait de savoir que mon système est bien réglé grace à une bande sonore démonstrative.

Autre chose, j'ai voulu loué "donjons et dragons" par curiosité:
C'EST PIRE QUE BEOWULF, pas de scénario, pas de dialogues, un acteur échappé de Scary Movie, Un Jeremy Irons qui s'est perdu dans cette daube pour enfants de - de 5 ans.
Pour dire vrai, je crois bien que c'est la 1ere fois que je ne regarde pas un film jusqu'à la fin. Même le projet BW je j'ai vu en entier.
Enfin tout ca pour dire : vive la location.
A +
The SEB
 
  • offline

Message » 05 Sep 2001 10:10

Moi j'aime bien les décors en carton pate qui si ils sont bien fait restent d'une qualité bien supérieure aux images de syntheses qui sont à mon gout beaucoup trop froide.... De plus, les images de syntheses ont un grain différent qui rend leur integration tres délicate dans un film classique. (C'est particulierement visible sur Dungeon et Dragon).
Reste que Vertical Limit n'est pas un chef d'oeuvre. C'est juste une serie B sans grande prétention, qui si elle est abordée en tant que tel, fait passer un agréable moment. Outre la bonde sonore très efficace, j'ai beaucoup apprecié la beaute des paysages de montagne.
Zork
 
Messages: 476
Inscription Forum: 15 Juin 2001 2:00
Localisation: Asbury Park
  • offline

Message » 14 Sep 2001 7:25

Blockbuster merdique . Pempli d'incohérence , d'invraisemblances , de facilités de scénarios . Certifié daubesque par Le-Saint .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 14 Sep 2001 23:59

100 % d'accord avec le saint : cette surenchère de rebondissements tourne rapidement au ridicule. quant aux comédiens...
bref une daube
ludovic
 
Messages: 685
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: soisy sur seine 91, france
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message