Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] As I Lay Dying

Message » 24 Fév 2014 22:27

Image

De James Franco / 1H45 (avec DVD + un livret)

Addie Bundren est sur le point de mourir, elle est la mère de 5 enfants 4 garçons dont un très jeune, et une fille. Son mari Anse, paysan édenté et malgré l'agonie de sa femme n'a qu'un objectif se faire refaire la bouche. Addie décédée, sa famille va s'efforcer de respecter sa denière volonté, étant d'être enterrée dans son village natale. Ils vont accompagner la dépouille à travers le Mississippi, à Jefferson. Ce sera l'occasion d'une longue introspection. Le voyage sera parsemé d'embûches, et certains secrets lourd à garder et il faudra faire avec la dégradation du corps qui rend la famille de plus en plus douteuse face aux population rencontrées!

-Image très correcte aux couleurs légerement desaturée qui donne un aspect froid, non imagine aisèment que cela doit être volontaire.
Par contre vers la fin du film, se situe un passage ou une voiture passe, et j'ai remarqué des saccades très importantes sur ce passage (les histoires de 24P ect... je suis au courant, et je n'ai jamais eu ce phénomène d'une façon aussi prononcée) encodage?

-Pour le son rien de particulier, banal. Par contre pas de VF, qu'une VO.

Je l'avais loupé au cinéma. Un film au rythme très lent, d'où se dégage une atmosphère étrange mais pesante (on nous prévient que certaines évenements pourraient heurter les plus jeunes, je cherche encore?). Parfois çà prend la tournure légère d'un western. Mais pourquoi tant de "split screens" déstabilisant et ça m'a achevé. Mon cousin qui vit aux USA, l'a regardé depuis son "Netflix", il m'a dit s'être endormi et sa femme aussi et l'ont "avorté" au milieu, on l'a renomé "As I Lay falling Asleep". Je m'attendais à autre chose.
xav83
Contributeur HCFR 2015

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message