Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] At the Devil's Door

Message » 18 Mai 2015 22:53

Image

Video 1080p, format 2.40
Audio Anglais, Francais DTS HD Master 5.1 (sous-titres forcés).

Une critique rapide du bluray et de l'oeuvre:

- Image: 8/10
Quasi parfaite est le mot qu'on va retenir mais malheureusement certaines scènes sombres fourmillent et manque cruellement de contraste. Les noirs deviennent alors gris et on va perdre en profondeur. Le tout reste tout de même un peu terne, pas beaucoup de couleur ici ou de scène très contrastées. On est loin du top démo même si dans l'ensemble c'est quasi parfait...

- Son: 7/10
Grosse démonstration de graves ici ... peut-être même un peu trop. Au moins 60% du film se passe avec de gros graves puissant tantôt très graves (30Hz), tantôt malheureusement moins graves (70Hz). Autant les 30Hzs ne dérangent pas, autant les scènes avec les 70 sont insupportables, surtout avec des klipschs qui détestent les médium. Bref, aucune finesse ici, tout est dans la démonstration. Les voix sont bien mixées et très compréhensibles. Les effets arrières quasi inexistant mais cela suffit. Au final c'est pas si mal mais moi les graves m'ont lassé.

- Film: 6/10
Alors certes ce film ne revisite rien, vu et déjà vu. On est sur un rythme assez lent et malheureusement on voit le tout venir. MAIS dans l'ensemble cela se tient, les acteurs sont plutôt bons. J'ai trouvé que la fin gâchait un peu le tout... bref à voir mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ;-)

++ Mat
_Mat

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message