Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Bad Cop (Sinners & Saints)

Message » 21 Sep 2012 22:35

ImageBad Cop (Sinners & Saints) de William Kaufman :

Le synopsis :

Dans une Nouvelle Orléans sans fois ni loi ravagée par des tempêtes, le détective Sean Riley essaye de survivre à la mort de son jeune fils et le départ de sa femme. Face à une probable suspension du département, Riley forme une équipe avec un jeune détective, Will Ganz et l’aide à résoudre une série de meurtres qui plongent la ville dans une guerre de gangs majeure....

Le film : ♥♥♥♥♥

Avec ses nombreuses scènes d'action plus frontales qu'à l'accoutumée, ses décors post-katrina ravagés et son ambiance accrocheuse, ce petit polar carré et badass aurait pu marquer les esprits, mais la mise en scène fonctionnelle (néanmoins bien torchée pour un DTV), le scénario sans grande surprise, les personnages peu exploités et les acteurs globalement fades (Johnny Strong s'en tire très bien par contre) ternissent quelque peu le tableau.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

-Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
-Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
-Sous-titres : Français imposés sur la VO.
-Image : Ce transfert HD solide mais pas pour autant flatteur, reproduit la photographie un peu particulière du film avec une granulosité permanente, des contrastes hyper poussés et des couleurs brûlantes explosives, mais les noirs souvent très profonds faiblissent parfois comme la finesse des détails qui peut varier d'un plan à l'autre.
-Audio : Malgré un score bien aéré sur la frontale et des dialogues clairs, le mixage déçoit car pour un film construit autour de l'action il est regrettable de constater que les coups de feu comme les explosions n'ont aucun punch, sans parler des effets directionnels presque inexistants. La VF (au doublage caricaturale et bâclé) plus élevée en terme de volume est encore pire car elle perd toute dynamique en mixant les effets explosifs au même niveau que les dialogues mais aussi au même niveau que les basses qui deviennent du coup trop omniprésentes et donc fatigantes. La VO est donc à privilégier sans se poser de questions.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Seven7.


Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message