Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Bangkok Revenge

Message » 02 Jan 2012 22:40

ImageBangkok Revenge de Prachya Pinkaew:

À Bangkok, l’assassin Curtie Church est engagé par un homme d’affaire pour tuer six personnes qui ont enlevé, drogué et poussé à la prostitution sa fille...

Ce thriller d'action que l'on doit au réalisateur de "Ong Bak" avec en vedette Djimon Hounsou et Kevin Bacon, est une petite série B à la mise en scène vitaminée assez riche en scènes mouvementées (très bonne séquence dans les bois) qui condamne sans détour les réseaux de prostitution en Thaïlande, mais l'intrigue est trop linéaire et peu palpitante, les personnages ne sont jamais développés et les motivations du héros sont loin d'être limpides. Une petite déception.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.


- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.


Critique support: BBBBB
-Image: Malgré un léger fourmillement en basse lumière, voilà un transfert HD brillant et d'une belle finesse avec un excellent niveau de détails, des contrastes poussés, des noirs profonds et des couleurs aussi équilibrées que variées.
-Audio: Des pistes sonores d'une grande clarté et d'une belle puissance avec des basses énergiques qui soutiennent la musique et les divers coups de feu avec force et avec des dialogues clairs en toute circonstance.
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message