Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] City Island

Message » 29 Avr 2012 12:50

City Island(FR)
ImageImage
Configuration---> PTAE-5000 + Oppo 93 + Écran 2.40m de base
Genre-----------> Comédie
Durée-----------> 1h40
Zone------------> B
Editeur---------> Métropolitan Vidéo
Langues--------> Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
Sous-titres-----> Français
Images--------->Image
Son------------->Image
Scénario------->Image
Plaisir Ciné---->Image

Réalisé par Raymond De Felitta

Résumé: Les secrets d'une famille nucléaire à City Island
Dans la famille Rizzo, chacun cultive son petit jardin secret. Vince Rizzo joué par Andy Garcia (prononcer "RiiiZZô") est un père de famille qui rêve de ne plus travailler comme gardien de prison pour devenir acteur. Les difficultés sont nombreuses: il a plus de 50 ans, il n'a jamais fait de casting, il craint les réactions de son épouse (Julianna Margulies) dont il cache même son addiction à la clope. Pour couronner le tout, il découvre que son fils est en prison, alors qu'il l'a abandonné une vingtaine d'années auparavant.

Le film:
C'est une comédie sans prétention mais plus complexe qu'elle n'en a l'air. Andy Garcia est en grande forme et prouve qu'il peut être aussi un acteur de comédie. L'histoire comporte quelques maladresses mais un vent de fraicheur (maritime) se dégage de notre écran grâce à un casting qui joue juste et de façon subtile.


Le BD:
C'est un très beau transfert HD. L'image est très détaillée. Les couleurs sont soignées et naturelles. La fréquence 24p est respectée, à savoir 23.976Hz. Ce qui procure une image fluide et stable. Le contraste est d'un bon niveau sauf dans une scène en extérieur où la lumière est basse. L'image ressort avec un beau cachet cinéma sans bruit vidéo apparent.
La piste audio en VO est sage dans son ensemble avec une scène sonore portée essentiellement sur les enceintes avant. Elle est cependant efficace quand il le faut, notamment quand l'action se déroule dans un strip club où les graves vrombissent puissamment.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message