Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Mattias17, porciprince, ramucho69 et 124 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Clone wars - Saison 5 / Pb lecture ecran noir

Message » 22 Oct 2013 18:25

Un petit message pour signaler l'incompatiblité avec au moins un lecteur : Philips BDP9600. Pour le moment, rien a faire pour moi.

Ca n'a pas l'air d'être un problème isolé, mais, contrairement a d'autre lecteur, je n'ai pas de mise a jour sous la main... J'ai déjà fait des effacement mémoire + reboot, mais rien a faire.

Exemple : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... hp?id=4017

PS : Support Phillips contacté.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 22 Oct 2013 22:43

Testé à l'instant le 2e disque sur ma PS3, il passe tout seul. J'ai cherché sur l'épisode Eminence toute trace de désynchro A/V et n'ai pas réussi à en déceler.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 17 Fév 2014 20:21

Etant assez patient, je relance régulièrement Philips a ce sujet : toujours aucune mise a jour de disponible. La seule réponse est : votre demande est au service technique...

Est-ce que quelqu'un sait si Warner Bros a un support téléphonique ? En fait; j'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un problème de lecteur ou de disque.

Merci
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message