Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Conjuring : Les dossiers Warren

Message » 29 Déc 2013 12:51

Conjuring

Image

Réalisateur : James Wan

Synopsis : Avant Amityville, il y avait Harrisville... Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée... Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière...

Éditeur du BD/DVD : Warner Bros

Sortie : 21 décembre 2013

J'attendais patiemment sa sortie pour frissonner sur mon canapé et j'ai pas été déçu :D

Vu hier soir en VO j'ai bien sursauté.
Le DTS HD 5.1 fait parfaitement le job avec de bon petits effets surround et de grosses montées en pression qui vous feront sursauter... surtout si comme moi vous avez poussé le son :love:
L'image est très belle et nous met bien dans l'ambiance.
Coté bonus ca a l'air pauvre mais bon pour moi, c'est pas une priorité.

Un film à visionner seul, dans la nuit, avec le volume au max :mdr:
SuperSniffer

Annonce

Message par Google » 29 Déc 2013 12:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Déc 2013 21:32

Bonsoir j'ai regarder la bande annonce il à l'air sympa , VF en dts je suppose :idee:
hc : oppo 103 eu - emotiva umc1 - atoll am 200 /am80 - electra 1027 be - focal dome - rytmik audio f12se

hifi : jriver - audio gd nfb1s - atoll pr 300 se / am 200 - electra 1027 be
dav 16
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Déc 2013 22:15

Oui, je crois bien qu'une fois encore la HD n'est que pour la VO :-?
SuperSniffer

Message » 04 Jan 2014 18:13

Un seul mot:Grandiose!!!!!!!!!!!!!
Ulvernattens

Message » 04 Jan 2014 19:51

Année : 2013
Durée : 112 min
Réalisateur : James Wan
Acteurs : Vera Farmiga, Patrick Wilson, Lili Taylor, Ron Livingston

Le synopsis :

Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, viennent en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur maison isolée...

Le film : ♥♥♥♥

Conduit par le nouveau maître de la peur au cinéma (le surdoué James Wan à qui l'on doit dans la même veine "Dead Silence" et les deux "Insidious"), ce film d'épouvante à l'ancienne qui respecte les codes du genre et qui sait jouer avec nos nerfs ... lire la suite

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Un bien joli transfert HD au rendu agréablement old school dont le soin apporté aux détails, aux couleurs automnales, aux contrastes et à la profondeur des noirs permet à l'ambiance lugubre et à la reconstitution soignée des 70's de s'exprimer pleinement.
• Audio : Même si la VF est quelque peu étriquée (surtout comparée à une VO d'anthologie), voilà deux pistes sonores démoniaques dont la puissance de la dynamique, la richesse de la spatialisation, la circulation des effets, l'activité de la scène arrière et la lourdeur maîtrisée des basses ne peuvent qu'occasionner de nombreux sursauts.

- Région : B (France)
- Éditeur : Warner Bros.
- Date de sortie : 21 décembre 2013

Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 19 Mar 2014 10:32

Visionné dimanche après midi!

La photographie à l'esthétique très léchée pour un rendu façon 70's est tout simplement sublime tout comme le rendu HD. La V.O DTSHDMA 5.1, n'en parlons même pas, tant les montées, lors des manifestations paranormales toujours plus grandissantes, sont saisissantes, effrayantes et peuvent clouer le spectateur sur son siège, la dynamique, les descentes de caisson et l'activité surround rendent le spectacle jouïssif. (ATTENTION A NE PAS TROP BOOSTER LE SON)
xav83
Contributeur HCFR 2015

Message » 20 Mar 2014 19:14

Je l'ai vu au cinéma :love: fantastique !!!!!!!!!!
jejedu710

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message