Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Cyrano222, Fred-L, joned44, jpb37, Mattias17, no_on, Stream, TheArtist, xplo et 74 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Cutthroat Island : l'ile aux pirates de Renny Harlin

Message » 08 Juin 2010 10:00

l'ile aux pirates sortie aux printemps 1995 , un gros bide , qui avait fait coulé la société productrice de terminator 2 ,est sortie aux usa chez liongate en zone multiples avec vo 7.1 dts hd et vraie vf 5.1, mais sans sous titre français , une tuerie pour l'image et pour le son dts hd 7.1 et vf trés péchue pour du 5.1 seul . un film injustement boudé à l'époque ! dispo chez cinébox .
djmmy26
 
Messages: 41
Inscription Forum: 07 Oct 2008 17:36
  • offline

Message » 08 Juin 2010 16:46

Aie, pas Renny Harlin. Les seuls films regardables de lui sont "DIe hard 2" et "cliffhanger"
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juin 2010 18:29

maxbond a écrit:Aie, pas Renny Harlin. Les seuls films regardables de lui sont "DIe hard 2" et "cliffhanger"


heu, désolé, mais pour l'île aux pirates, je ne suis pas d'accord, et je place même le film devant les 2 que tu cites.

sinon, c'est studio canal qui a à priori les droits, et on attends toujours enfin une édition potable...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 09 Juin 2010 9:44

mynameisfedo a écrit:
maxbond a écrit:Aie, pas Renny Harlin. Les seuls films regardables de lui sont "DIe hard 2" et "cliffhanger"


heu, désolé, mais pour l'île aux pirates, je ne suis pas d'accord, et je place même le film devant les 2 que tu cites.


+1 et j'aime bien les films de Renny Harlin ... vivement "Peur bleue" en Blu-ray Disc :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Juin 2010 9:59

mynameisfedo a écrit:
maxbond a écrit:Aie, pas Renny Harlin. Les seuls films regardables de lui sont "DIe hard 2" et "cliffhanger"


heu, désolé, mais pour l'île aux pirates, je ne suis pas d'accord, et je place même le film devant les 2 que tu cites.

sinon, c'est studio canal qui a à priori les droits, et on attends toujours enfin une édition potable...

Tout pareil !

J'ai bien aimé Mindhunters également (Profession profiler) et The Long Kiss Goodnight (Au revoir à jamais) :wink:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:10

c'est un putain de bon film et pis c'est tout !

par contre concernant l'edition BR j'ai lu des commentaires pas hyper elogieux sur amazon.ca je crois et je me souviens qu'entre le dvd Z1 et le Z2 de studio canal l'image n"avait rien a voir (plus beau chez nous) et apparement ils ont utilisé le meme master que le Z1
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 09 Juin 2010 22:46

trés bonne critique du BR en ce qui concerne l'image comme le son éffectuéé par les années laser de juin
djmmy26
 
Messages: 41
Inscription Forum: 07 Oct 2008 17:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message