Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, jpb37, marty_mc_fly et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Death Race Trilogie

Message » 08 Mar 2011 20:46

John rambo est excellent et pas juste parce que le son est bon, mais bon......
Moi je me demande toujours comment on peut apprécier un film juste parce que le mixage est sympa (surtout quand la scène d'action est nulle). Mais je ne veux pas relancer ce débat comme pour resident evil, donc je m'arrête là
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 08 Mar 2011 21:06

Ca m'est déjà arrivé d'acheter un blu-ray juste pour l'aspect technique, mais un seul quoi et depuis plus jamais, je n'en vois pas l'intérêt non plus.

Je dirai pareil que Nikolai, ne met pas John Rambo dans la même catégorie que ce Death Race s'il te plaît, le dernier Rambo est un bon film, vraiment rien de comparable.

Pour ne pas être HS, je ne peux pas commenter l'aspect technique de Death Race 2, je peux juste dire que ça a en effet l'air splendide en voyant différents grab, mais bon y a de très bons films avec une très belle image aussi, donc autant avoir les deux au passage..

Parce que franchement j'ai pas pu regardé le film jusqu'à la fin... Et c'est rare, en général je me force mais là.. Les goûts et les couleurs, certes...
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 08 Mar 2011 21:27

j'vais passé mon tour aussi sur ce film :-? pourtant j'ai adoré le 1er :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 08 Mar 2011 21:32

J'ai reçu le blu-ray de location. Je ne m'attends pas à grand chose mais souvent avec cet état d'esprit il s'avère qu'au final j'apprécie le film. :oops: :oops: :mdr:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 10 Mar 2011 10:04

Je l'ai regardé hier soir en connaissance de cause, j'entends par là que je ne m'attendais pas à voir un film de Spielberg, et de ce fait j'ai passé un bon moment !

Action, voitures, baston, nana et clins d'œil au premier !

J'ai juste trouvé que les courses ont été un peu longues à arriver ...

Sinon le reste nickel ! Belle image, bon son, effets spéciaux honnêtes ! Direct-to-vidéo approuvé pour moi !

Il mérite bien sa place à coté du 1 même si le 1er reste beaucoup mieux.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Mar 2011 10:48

Très bonne image en effet à part quelques blancs brûlés (surtout au début). niveau de détail et piqué impressionnant. Pour le son j'ai trouvé de gros écarts de dynamique dans les scènes d'actions. Le son était parfois très fort puis tout à coup très faible. En tout cas la musique est trop envahissante.
Quand au film ; ça se regarde mais à coté le premier est un chef d'œuvre. :lol:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 10 Mar 2011 11:26

Vu hier soir j'ai passé un bon moment, je l'ai trouvé bien cohérent avec le premier
L'image et le son sont correcte pour un film sans prétention avec un budget bien en dessous du premier
Dommage que comme le premier la vf soit en DTS mi débit

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Mar 2011 18:36

Il y a un coffret dispo avec le 1er à 24 E ce qui est correct pour ceux qui n'ont pas encore le 1 :wink:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mar 2011 0:03

Bonsoir, n'avez-vous pas remarqué, comme moi, de légers scintillement lors de certaines scènes sombres?
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 14 Mar 2011 0:12

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de mentionner ce défaut. C'était comme des fluctuations de luminosité. :-?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 14 Mar 2011 7:59

pour moi aussi
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Mar 2011 11:50

laurent Dd a écrit:Ah oui c'est vrai j'ai oublié de mentionner ce défaut. C'était comme des fluctuations de luminosité. :-?

J'ai eu peur que ce soit un problème venant de chez moi, cela me rassure donc!
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 18 Mar 2011 17:01

ImageDeath Race 2 de Roel Reiné:

Incarcéré à perpétuité dans la prison de Terminal Island, Lucas, le futur « Frankenstein », participe à des courses à la mort pour regagner sa liberté...

Cette préquelle, fun, violente et ultra divertissante, est un DTV épatant à l'excellente tenue technique (les magnifiques ralentis), qui se paye d'impeccable acteurs du cinéma d'exploitation (Ving Rhames, Danny Trejo, Sean Bean et Luke Goss) et qui prend le temps d'installer et de développer ses personnages avant de donner libre cours au grand spectacle que sont les courses (à la mort) aussi frénétiques que démesurés. Totalement dans l'esprit série B assumé de son aîné, "Death Race 2" est une très bonne suite boostée à l'adrénaline.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Italien, Allemand, Espagnol et Japonais DTS 5.1.

Critique support:
Une production taillée sur mesure pour la Haute Définition.
-Un transfert HD de très bonne facture, au piqué saisissant, à l'excellente profondeur de champ, aux contrastes solides, aux couleurs glacées bien rendues et à la fluidité exemplaire. (Je n'ai pas eu de problème de fluctuation de luminosité).
-Des pistes sonores pétaradantes aux basses fracassantes et à la spatialisation dynamique à souhait.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 11 Avr 2011 0:35

J'ai revu le 1er ce soir, c'est quand même du très lourd niveau son
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:32

Image

Année : 2012
Durée : 105 min
Réalisateur : Roel Reiné
Acteurs : Luke Goss, Dougray Scott, Danny Trejo, Tanit Phoenix

Le synopsis :

Le détenu Carl Lucas - alias Frankenstein - est devenu un pilote de légende dans les courses à la mort organisées en prison. Alors qu’une seule victoire le sépare de la liberté, Lucas doit se lancer dans sa compétition la plus dangereuse : la première course à la mort dans le désert. À travers l’Afrique du Sud, dans l’Enfer du désert du Kalahari, Lucas va devoir lutter contre des adversaires sans scrupules, des complots, et les forces titanesques de la nature...

Le film : ♥♥♥♥♥

Suite directe du précédent volet et préquelle immédiate du premier épisode (vous suivez ?), "Death Race : Inferno" est un excellent DTV boosté à l'adrénaline que les amateurs de grosses cylindrés, de bastons sanglantes, de jolies pépées, d'héros burinés, de rock qui tache et surtout de courses automobiles démesurées ne doivent manquer sous aucun prétexte. Surtout avec une mise en scène aussi stylisée et avec la présence de plusieurs gueules du cinéma d'exploitation. Bourrin, jouissif et spectaculaire !

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1. Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Un niveau de détails poussé, une définition très affûtée, une profondeur de champ excellente, des couleurs désaturées et terreuses bien rendues, des contrastes savamment appuyés, des noirs profonds et une fluidité à toute épreuve. Cependant tout n'est pas parfait car les rares plans peu éclairés présentent un léger bruit vidéo.
• Audio : Des pistes sonores de compétition qui parviennent à faire rugir les enceintes et le canal LFE avec une rare fureur. Des mixages pas très subtils donc mais pétaradants à souhait !

- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 26 mars 2013

Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message