Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dos au mur

Message » 08 Juil 2012 12:56

ImageDos au mur de Asger Leth:

Après son évasion, un ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, monte jusqu’à l’un des derniers étages d'un célèbre hôtel de New York et enjambe la fenêtre. Le voilà dehors, sur la corniche, au bord du vide. Une négociatrice de la police, est chargée d’essayer de le convaincre de ne pas sauter...

Ce petit thriller plaisant et très rythmé qui utilise à bon escient son unité de temps et de lieu (une petite corniche d'un hôtel de luxe au-dessus du vide) pour captiver et maintenir la tension est parfois invraisemblable et manque de surprise, mais reste suffisamment calibré pour se divertir efficacement durant 90 minutes.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: StudioCanal.

- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.

Critique support: BBBBB
-Image: Le transfert HD aurait été parfait si les scènes en basse lumière n'avaient tendance à fourmiller car la définition est tranchante, les détails sont multiples, la profondeur de champ est vertigineuse, les couleurs métalliques sont accrocheuses, les contrastes sont puissants et les noirs sont solides.
-Audio: Des pistes sonores à l'enveloppe acoustique efficace dont la BO stressante sur l'ensemble des canaux, les effets d'ambiances réalistes (le déplacement des véhicules) et les basses bien senties permettent une immersion complète.
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Annonce

Message par Google » 08 Juil 2012 12:56

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Juil 2012 16:16

Je te rejoins le loup. Vu en salle. Vrai bon petit film de série B. Longue mise en place de l'intrigue, effets caméra répétitifs qui donnent le vertige, Banks étonnamment bonne, Harris sous-utilisé et le toujours-aussi-peu-convaincaint WoRthington. J'attends que le prix baisse un peu pour le prendre en blu-ray.
Dernière édition par kepassa le 08 Juil 2012 20:02, édité 1 fois.
kepassa

Message » 08 Juil 2012 19:42

kepassa a écrit:Je te rejoins le loup. Vu en salle. Vrai bon petit film de série B. Longue mise en place de l'intrigue, effets caméra répétitifs qui donnent le vertige, Banks étonnamment bonne, Harris sous-utilisé et le toujours-aussi-peu-convaincaint Wothington. J'attends que le prix baisse un peu pour le prendre en blu-ray.

Qui ça ? :D :lol:
metallicam

Message » 08 Juil 2012 20:00

Nonintone !!

J'aime pas les RRRRRRRRRRR
kepassa

Message » 09 Juil 2012 1:05

Je vois ça :lol:
metallicam

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message