Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Elysium (test p2)

Message » 31 Déc 2013 0:49

KROJULES a écrit:
La méme chose sur mon Kuro , l'image est propre , lisse et fine ...
L'apport mastérisé 4K se fait sentir sur les plans d'ensembles et quelques gros plans , c'est trés détaillés , mais sur les scénes d'actions c'est pas visible , sa bouge trop et je pense que ses scénes ont été tournées Caméra à l'épaule ? :idee:

Pas certain que tout ait été filmé en 4k natif. Même pas sur que le film ait été filmé en 4k d'ailleurs. Je penche plus pour un gonflement avec master 4k mais tournage en HD/4k (dépend des scènes).

Un peu comme After earth, on voit bien la différence de type de caméra en fonction des scènes mais bon pour le coup celui là filmé tout en 4k natif.

info technique sur le film:
http://www.imdb.com/title/tt1535108/technical?ref_=tt_dt_spec
HDDC181

Annonce

Message par Google » 31 Déc 2013 0:49

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Déc 2013 8:58

HDDC181 a écrit:
KROJULES a écrit:
La méme chose sur mon Kuro , l'image est propre , lisse et fine ...
L'apport mastérisé 4K se fait sentir sur les plans d'ensembles et quelques gros plans , c'est trés détaillés , mais sur les scénes d'actions c'est pas visible , sa bouge trop et je pense que ses scénes ont été tournées Caméra à l'épaule ? :idee:

Pas certain que tout ait été filmé en 4k natif. Même pas sur que le film ait été filmé en 4k d'ailleurs. Je penche plus pour un gonflement avec master 4k mais tournage en HD/4k (dépend des scènes).

Un peu comme After earth, on voit bien la différence de type de caméra en fonction des scènes mais bon pour le coup celui là filmé tout en 4k natif.

info technique sur le film:
http://www.imdb.com/title/tt1535108/technical?ref_=tt_dt_spec

Ok merci, je n'y pense pas assez à imdb.
KROJULES

Message » 02 Jan 2014 13:24

Bon film ! J'ai été absorbé par le film, l'intrigue, la folie de Sharlto Copley ! Pas le film du siècle mais je ne me suis jamais ennuyé.
J'adore Neill Blomkamp, j'avais apprécié District 9 avec son style de réalisation bien particulière.
Mais, il me déprime, le futur est d'une noirceur ! Ça en fait flipper. :zen:
denisc87

Message » 02 Jan 2014 15:58

denisc87 a écrit:Bon film ! J'ai été absorbé par le film, l'intrigue, la folie de Sharlto Copley ! Pas le film du siècle mais je ne me suis jamais ennuyé.
J'adore Neill Blomkamp, j'avais apprécié District 9 avec son style de réalisation bien particulière.
Mais, il me déprime, le futur est d'une noirceur ! Ça en fait flipper. :zen:

Année 2154, même en mangeant 5 fruits et légumes par jour, je devrais pas être très frais.

Et vu que j'ai prévu que mes filles deviennent milliardaire, elles seront là haut dans la station 8) .
KROJULES

Message » 02 Jan 2014 20:43

:lol: :lol: :lol:
denisc87

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message