Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Eternal sunshine of the spotless mind

Message » 15 Avr 2011 10:32

commandé eternal ... sur axelmusic hier, on verra le prix au final et le temps d'expédition :roll: entre 12 et 13 euros
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 21 Avr 2011 20:36

reçu aujourd'hui axel oups planet c'est du rapide :wink: au final 13,30 euros :roll:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 24 Fév 2013 23:27

Je viens de zapper le BD FR de chez Universal (visiblement 100% FR : STF uniquement, VO + VF DTS HD MA 5.1, menu spécifique au film loin des menus pré-conçus d'Universal). Globalement, c'est pas fameux. Ca parait très peu défini et assez lourd sur le EE. 1er réflexe : chercher un comparo DVD / BR sur caps-a-holic (malheureusement, il n'y en a pas) tant l'upgrade parait faible.

Les specs techniques sont pourtant au top, et le BD reprend tous les bonus du double DVD français.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 28 Fév 2013 15:48

tenia54 a écrit:Je viens de zapper le BD FR de chez Universal (visiblement 100% FR : STF uniquement, VO + VF DTS HD MA 5.1, menu spécifique au film loin des menus pré-conçus d'Universal). Globalement, c'est pas fameux. Ca parait très peu défini et assez lourd sur le EE. 1er réflexe : chercher un comparo DVD / BR sur caps-a-holic (malheureusement, il n'y en a pas) tant l'upgrade parait faible.

Les specs techniques sont pourtant au top, et le BD reprend tous les bonus du double DVD français.


Donc ce n'est pas un report direct des BR US et UK.
oliviergregoire
 
Messages: 357
Inscription Forum: 07 Mar 2003 18:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2013 17:44

oliviergregoire a écrit:
tenia54 a écrit:Je viens de zapper le BD FR de chez Universal (visiblement 100% FR : STF uniquement, VO + VF DTS HD MA 5.1, menu spécifique au film loin des menus pré-conçus d'Universal). Globalement, c'est pas fameux. Ca parait très peu défini et assez lourd sur le EE. 1er réflexe : chercher un comparo DVD / BR sur caps-a-holic (malheureusement, il n'y en a pas) tant l'upgrade parait faible.

Les specs techniques sont pourtant au top, et le BD reprend tous les bonus du double DVD français.


Donc ce n'est pas un report direct des BR US et UK.


Visiblement, non, mais les différences m'ont l'air de n'être que sur le papier pour l'image et la VO.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 30 Avr 2013 12:55

Vu hier.
Effectivement l'image n'est pas au top, dure et à la limite du DVD dans certaines scènes nocturnes. Le son est très bon mais le mixage, même si volontairement original (des voix dans les surrounds de temps en temps), ne me semble pas complètement maîtrisé.
Par contre quel film... La première demi-heure est assez lente mais après ça ne fait que monter en puissance jusqu'à la fin. C'est à la fois beau, tendre et dur sur le couple sans être mièvre, complètement surréaliste dans le traitement visuel (parfois du jamais vu) et le scénario est digne de celui d'Inception, sorti 6 ans plus tard.
C'est un de ces films que l'on adore ou que l'on déteste.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message