Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom et 173 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter et les Reliques de la Mort 1/2 (Top Démo)

Message » 25 Mai 2011 9:12

IAC a écrit:sinon sur amazon de il est à moins de 10 € je crois en steelbook avec la version fr (je l'ai)


oui mais avec le port on arrive à presque 18€, ça calme.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 25 Mai 2011 9:49

vi
l'idéal est d'en commander plusieurs :thks:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 25 Mai 2011 19:23

ou d'habiter près de la frontière :mdr:
laurent67270
 
Messages: 420
Inscription Forum: 28 Avr 2006 18:45
  • offline

Message » 25 Mai 2011 23:49

Le prix est remonté
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mai 2011 9:49

Le mixage est excellent, à condition d'écouter au volume de référence, ce que presque personne ne fait ?
olakeen
 
Messages: 709
Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 14 Juin 2011 16:25

Pour info intégrale HP en préco 180€ pour les fans :lol:

Image
http://video.fnac.com/a3602598/Harry-Potter-et-les-reliques-de-la-mort-Partie-2-Blu-Ray-Combo-Coffret-de-pre-reservation-Specifique-Fnac-Edition-Limitee-et-Numerotee-Daniel-Radcliffe-Blu-Ray#screenshots

Contenu du DVD : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 - Blu-Ray Combo - Coffret de pré-réservation Spécifique Fnac - Edition Limitée et Numérotée, Inclus L'intégrale des Films - La Carte cadeau Fnac
Les 7 Films en Blu-Ray Combo (inclus le DVD du Film) :
- Harry Potter et l'école des sorciers
- Harry Potter et la Chambre des Secrets
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
- Harry Potter et la Coupe de Feu
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix
- Harry Potter et le Prince de sang mêlé
- Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
Les 2 places de ciné "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2" offertes
La baguette magique de Harry Potter dans son fourreau
La carte du Maraudeur
Les 8 posters officiels du film
La carte cadeau Fnac pour l’achat de l’Ultimate Edition (Blu-ray™ + DVD) prévue en sortie en novembre 2011 (Date de sortie prévisionnelle sujette à modifications)
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 14 Juin 2011 23:21

Bah je l'ai racheter à mon vidéo club 10 euros, donc ca va.

Niveau son je trouve que même si on monte la centrale (chose qui ne devrait pas se produire car on se fait bien ch.. à faire des réglages matos au top),
la différence est flagrante entre vo et vf et ce, dès le début, le crépitement et effets surround sont 10 fois plus clair et le discours au combien plus agréable à entendre.

Coté image le respect de l'image d'origine doit être pris en compte dans la notation comme, pour Le Discours d'un roi ou l'image est très "cinéma" 8), démineur ou green zone ou...
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline

Message » 15 Juin 2011 12:49

SuperSniffer a écrit:Quelqu'un sait si le dernier HP sorti est prévu en ré-édition taille standard (en français) ? Genre Warner Blu Line (comme ils viennent de faire pour Inception)

Parce que j'ai acheté les 6 premiers dernièrement et j'ai pas pris le dernier à cause de son boitier DVD

Merci


je m'auto-cite car je me suis trompé de topic du potter :oops:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Juin 2011 13:43

Pas grave...


...pour cette fois ! :grad: :lol: :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Juin 2011 17:00

N'ayant acheté aucun des potters pour attendre (sans doute vainement) une édition correcte et complète "ultimate" de la Warner en Blue Ray, ce coffret FNAc fait-il office de coffret alors même qu'il n'y a pas les reliques partie 2 (ni de bon pour sa sortie BR en 2012?).
Je me pose la question, faut il attendre après la sortie de RdlM partie2?
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 16 Juin 2011 17:35

Sorent a écrit:N'ayant acheté aucun des potters pour attendre (sans doute vainement) une édition correcte et complète "ultimate" de la Warner en Blue Ray, ce coffret FNAc fait-il office de coffret alors même qu'il n'y a pas les reliques partie 2 (ni de bon pour sa sortie BR en 2012?).
Je me pose la question, faut il attendre après la sortie de RdlM partie2?

Si tu as pu attendre jusque là je serais toi j’attendrais encore car j’ai bien peur de l’arrivée d’un futur coffret collector final pour la sortie de la partie 2.
Pour rappel : le château harry potter dans lequel une place était prévue pour les 2 derniers volets….bah oui mais le format DVD ne convenant pas du coup on peut s’asseoir sur le fait de pouvoir ranger ces 2 derniers films dedans…
Puis au pire ce que tu risques c’est une baisse de prix à venir.
dr0gu3d
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Juil 2010 0:29
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message