Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, camillemel, EricLille, gonzic, jpb37, julianf, man51, pops91, Tikounet et 161 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Invincible

Message » 07 Juin 2015 19:56

"Invincible" / “ Unbroken” 5053083038359 +copie UV / Pressage Cinram

Disc Size: 44 114 407 926 bytes


Un film de Angelina Jolie (2014 )

Image

Avec :


Jack O'Connell
Domhnall Gleeson
Garrett Hedlund
Alex Russell
Jai Courtney
Miyavi


Durée : 137min (2h17min)

Universal (origine du disque Française)

Synopsis jaquette : Louis était un enfant turbulent qui collectionnait les ennuis. Grace à son frère qui l’aide à canaliser son énergie dans la course, il participe aux Jeux Olympiques de 1936. Quand la Seconde Guerre Mondiale éclate, Louis s’engage dans l’armée. Lorsque son avion s’écrase, il échappe de justesse à la mort, mais doit survivre pendant 47 jours dans un radeau aux côtés de deux compagnons, avant d’être capturé par la marine japonaise et envoyé dans un camp de prisonniers. Il devient le souffre-douleur du directeur de la prison particulièrement brutal, en raison de son aura de coureur olympique.


Caractèristiques techniques : Format 2.40, 1080/23.976p, VO Anglais Dolby Atmos, Français DD5.1, ST Anglais et FR

Suppléments:

-Scènes Coupées
-Dans les coulisses de Invincible
-Le véritable Louis Zamperini
-Au théâtre du camp de Prisionniers : Cendrillon
-Louis et la voie du Pardon

Du coté de l'image :
la colorimétrie et l'image sont au top et offre un rendu (d'époque) saisissant, la définition également


Image Image Image Image Image/ 5

Coté son (volume d'écoute - 16dB,VO Dolby Atmos convertie en DDtrueHD 7.1

L'expérience sonore pour les quelques séquences d'aviation/bombardements est réellement immersive et dynamique. Je ne suis pas équipé Dolby Atmos mais le rendu pour la VO en DDTrueHD 7.1 est sur ces séquences. Les déplacement sonores tout en finesse sur les différents canaux sont remarquables !



Image Image Image Image Image/ 5

le film :

Très touchant et l’on comprend très vite d’où vient le titre du film.



Image Image Image Image/ 5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron