Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (L') Aigle de la Neuvième Légion

Message » 21 Aoû 2012 18:58

didche a écrit:Kep tu écris : "La villa de Donald Sutherland respire les décors hollywoodiens des péplums d'antan. L'usure du temps est oubliée. On dirait du Kauffman & Broad!". Ne crois tu pas que le contraire aurait été une grosse erreur car à cette époque et ds ce lieu la villa romaine ne pouvait être que récente ?

J'ai été déçu par le film car je m'attendais à mieux du réalisateur du "Dernier roi d'Ecosse"....mais bon les films sur l'antiquité étant rare on ne va pas bouder celui-ci...suis d'accord avec les critiques précédentes....


On est en Grande Bretagne dans un climat humide. Donc je m'attendais à un peu de mousse par ci, par là, sur les murs, les tuiles . Or on se croirait dans une villa sicilienne...Le jardin m'a semblé aussi peu naturel. Ils ont voulu marquer la différence entre la civilisation romaine et bretonne. Du coup ils ont conçu une villa de catalogue, style maison témoin...
C'est vrai qu'il ne faut pas faire la fine bouche étant donné le petit nombre de films qui a lieu un peu avant et un peu après JC...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message