Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, Momaday, musicos06, romain_2305 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) Chair Et Le Sang - Flesh And Blood

Message » 26 Sep 2012 19:44

Là encore je reste sceptique surtout quand quelqu'un défonce un transfert sous prétexte qu'on voit trop de "bruit" alors que ça peut-être parfaitement du grain naturel. Bref là encore j'attends des tests de pros... Là j'ai l'impression de lire un mec qui croit que tous les transferts doivent ressembler à Avatar.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 26 Sep 2012 20:12

Nikolai a écrit:Là encore je reste sceptique surtout quand quelqu'un défonce un transfert sous prétexte qu'on voit trop de "bruit" alors que ça peut-être parfaitement du grain naturel. Bref là encore j'attends des tests de pros... Là j'ai l'impression de lire un mec qui croit que tous les transferts doivent ressembler à Avatar.


j'ai pensé a la même chose,mais peut être est ce vraiment du bruit video,quoi que j'en vois peu sur les blu ray ,sauf s'il y a un eu probléme d'encodage et c'est devenu rare de nos jours !

Mais je pense qu'il arrive a faire la différence,d’après le reste de son test
jhudson
 
Messages: 14138
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 16 Sep 2014 0:56

L'editeur Kino sort en novembre un nouveau BR
La jaquette est ... Sympa :love:
Image

Dommage celle-ci était :o
Image

:lol:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 16 Sep 2014 1:08

Erratum : il sort aujourd'hui !!!! :ohmg:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 16 Sep 2014 1:15

Ca semble être les affiches d'époque, le blu ray français a une jaquette pas terrible et la release n'est guère mieux.

L'image du blu ray Français varie suivant les scénes, difficile de dire si c'est du grain ou de bruit vidéo qui est plus ou moins présent, je pense que c'est les 2 , surement un probléme d'encodage avec une mauvaise gestion du grain plan par plan , bref c'est assez décevant ...

Image
jhudson
 
Messages: 14138
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message