Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) maison au bout de la rue

Message » 17 Mar 2013 11:47

Image

Année : 2012
Durée : 101 min
Réalisateur : Mark Tonderai
Acteurs : Jennifer Lawrence, Elisabeth Shue, Max Thieriot

Le synopsis :

Elissa et sa mère s’installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d’un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l’histoire est loin d’être terminée...

Le film : ♥♥♥♥♥

Porté par la talentueuse et voluptueuse Jennifer Lawrence, "La maison au bout de la rue" est un thriller horrifique pour adolescent à la mise en scène tape-à-l'œil (on aime ou pas) et sans temps morts, qui s'intéresse d'abord aux relations sentimentales qu'entretiennent les protagonistes avant d'inverser la tendance en seconde partie et de s'aventurer dans le domaine du slasher soft suite à un coup de théâtre surprenant qui relance totalement l'intérêt de l'intrigue. Il en résulte un film assez inoffensif (il n'y a rien de vraiment effrayant) mais suffisamment prenant et techniquement soigné pour passer une bonne petite soirée.

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français

• Image : La palette colorimétrique restitue les tons ambrés de la photographie avec soin, les contrastes sont solides, les noirs profonds et le grain cinéma agréable, mais le master manque un peu de précision et le tout manque d'éclat.
• Audio : Des pistes sonores convaincantes aux voix cristallines, à la dynamique efficace, à la spatialisation immersive (les ambiances de la forêt) et aux effets sonores ponctuellement percutants.

- Région : B (France)
- Éditeur : M6 Vidéo
- Date de sortie : 20 février 2013

Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message