Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ketzal et 6 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Flingueur

Message » 24 Mar 2015 13:00

"Le Flingueur " / “The Mechanic ” 3512391562779 / Pressage Sony DADC

Un film de Simon West (2011)

Image

Avec :


Jason Statham
Ben Foster
Donald Sutherland
Tony Goldwyn


Durée : 93 min (1h33min)

Metropolitan (origine du disque Française)

Synopsis jaquette : Arthur Bishop est un tueur spécialisé dans les éliminations qui passent pour accidentelles. Il est le meilleur dans sa partie. Aucune preuve, aucune trace. Pour lui, ce n’est qu’un travail, jusqu’à ce que cela devienne personnel. Lorsque ses employeurs lui révèlent que son ami, Harry, a trahi et lui demandent de l’éliminer, Bishop exécute son plus terrible contrat. Quand le fils d’Harry, Steve, contacte Bishop pour lui demander de l’aider à se venger de ceux qui ont tué son père, la situation se complique. Entre son secret et les désirs de revanche, face aux trahisons et aux risques, la vérité va faire beaucoup de dégâts…


Caractèristiques techniques : Format 2.40, 1080/24p, VO & VF DTSHDMA5.1, ST Fr

Suppléments:
Les coulisses de l’action (VOST)
Les Scènes coupées et alternatives (VOST)
BA.


Du coté de l'image :
Une fine granulosité très appréciable qui donne un coté argentique cinéma des plus agrèables. L’image est superbement définie et contrastée, elle offre toute une palette de couleurs au rendu chaud.


Image Image Image Image Image/ 5

Coté son (volume d'écoute - 14dB,VO DTSHDMA5.1, une piste musclée, qui offre également un rendu claire et intelligible des voix sur la centrale.



Image Image Image Image/ 5

le film :

Se laisse regarder sans prise de tête


Image Image Image Image/ 5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
xav83
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 2072
Inscription: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message