Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, f_lorian, michael63, porciprince, RomainM, sebamand, titi040179 et 114 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Parrain (trilogie)

Message » 24 Juin 2010 16:34

muse92 a écrit:
opbilbo a écrit:...même si l'image n'est pas transcendante, surtout pour le premier opus, l'achat du coffret en BR vaut tout de même la peine, amha...

?
:o pourquoi ce revirement?

caraibe a écrit:Merci de ton soutient Muse92 :wink:
content de pas être trop "isolé" a partager cet opinion ...la seule valable si on réfléchit longuement ..tres longuement ..mais tellement logique
désolé de m'être un peu égaré dans une voie sans issue :D

mouai.....de rien....tu pratiques l'ironie et le sarcasmes mais.tu vas être malheureux avec certaine réédition de film culte du cinéma en BR :
Image
peuh !!!! du N&B même pas flashy à la avatar, du grain argentique partout, pas d'effets 3D......une honte !!!!!!!! une restauration minable, on voit même des traces d'usure sur la pellicule.... :wink:


mouai.....de rien....tu pratiques l'ironie et le sarcasmes

moi mais pas du tout ...qu'est ce qui peut te faire croire une chose pareille
vos arguments c'est comme la théorie de la relativité ...la lumiere une vitesse tj egale a 300000 Km/s et quel que soit le repaire ou sa vitesse il faut du temps pour l'avaler ..

mais quand on s'y penche de plus pres on se rend compte qu'Einstein a raison ..

les arguments de Max et les tiens il faut du temps pour les digerer

mais avec une analyse minutieuse et rigoureuse il est difficile tres difficile de ne pas vous donner raison ..je vais d'ailleurs revendre un tas de BR ..car maintenant que vous m'avez convaincu et ouvert les yeux je ne pourrais plus les regarder ...
Merci mille fois a vous deux !!!
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:39

caraibe a écrit:
mouai.....de rien....tu pratiques l'ironie et le sarcasmes

moi mais pas du tout ...qu'est ce qui peut te faire croire une chose pareille
vos arguments c'est comme la théorie de la relativité ...la lumiere une vitesse tj egale a 300000 Km/s et quel que soit le repaire ou sa vitesse il faut du temps pour l'avaler ..

mais quand on s'y penche de plus pres on se rend compte qu'Einstein a raison ..

les arguments de Max et les tiens il faut du temps pour les digerer

mais avec une analyse minutieuse et rigoureuse il est difficile tres difficile de ne pas vous donner raison ..je vais d'ailleurs revendre un tas de BR ..car maintenant que vous m'avez convaincu et ouvert les yeux je ne pourrais plus les regarder ...
Merci mille fois a vous deux !!!

1.Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on te rapporte des infos, on ne te donne pas notre opinion perso, comme toi tu le fais.

2. Après que tu ne crois pas à ces infos, ou alors pour toi ton opinion prévaut sur les faits et tient lieu de fait. C'est ton droit.

3. C'est ton argent, tu le dépenses comme tu veux, tu achètes ou tu n'achètes pas tel ou tel blu ray, c'est toi que ça regarde. On n'essaie pas du tout de te convaincre d'acheter ou pas. C'est ta vie mec. On est là juste pour discuter. Mais apparemment, tu n'as pas d'arguments et de faits pour appuyer tes dires à part faire de l'ironie ou des insultes....Ou à moins que tu te considères trop intelligent pour discuter avec nous. Ou c'est l'effet Domenec qui t'as contaminé. :lol:
Dernière édition par maxbond le 24 Juin 2010 16:42, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:41

:o Soit c'est du second degré extrèmement bien maitrisé soit notre ami caraibe est c.n comme un verre à pied.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:44

John Nada a écrit::o Soit c'est du second degré extrèmement bien maitrisé soit notre ami caraibe est c.n comme un verre à pied.

C'est pas bien, t'as dit un gros mot. Retire tout de suite ou je t'expulse du forum. :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:45

On serait sur dvdrama nouvelle version, il y aurait longtemps que l'on m'aurait censuré. Non mais plus sérieusement, les revirements d'opinions de notre ami, c'est n'importe quoi!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:46

John Nada a écrit:On serait sur dvdrama nouvelle version, il y aurait longtemps que l'on m'aurait censuré. Non mais plus sérieusement, les revirements d'opinions de notre ami, c'est n'importe quoi!

Mais non, il se joue de nous t'as pas encore compris ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:58

muse92 a écrit:
opbilbo a écrit:...même si l'image n'est pas transcendante, surtout pour le premier opus, l'achat du coffret en BR vaut tout de même la peine, amha...

?
:o pourquoi ce revirement?



Je ne "revire" pas !
Ma note et mon commentaire restent les mêmes. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:58

ben comme ses délires ne m'interessent qu'à moitié, j'ai pas cherché à approfondir l'analyse du spécimen caraibe.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:19

maxbond a écrit:
caraibe a écrit:
mouai.....de rien....tu pratiques l'ironie et le sarcasmes

moi mais pas du tout ...qu'est ce qui peut te faire croire une chose pareille
vos arguments c'est comme la théorie de la relativité ...la lumiere une vitesse tj egale a 300000 Km/s et quel que soit le repaire ou sa vitesse il faut du temps pour l'avaler ..

mais quand on s'y penche de plus pres on se rend compte qu'Einstein a raison ..

les arguments de Max et les tiens il faut du temps pour les digerer

mais avec une analyse minutieuse et rigoureuse il est difficile tres difficile de ne pas vous donner raison ..je vais d'ailleurs revendre un tas de BR ..car maintenant que vous m'avez convaincu et ouvert les yeux je ne pourrais plus les regarder ...
Merci mille fois a vous deux !!!

1.Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on te rapporte des infos, on ne te donne pas notre opinion perso, comme toi tu le fais.

2. Après que tu ne crois pas à ces infos, ou alors pour toi ton opinion prévaut sur les faits et tient lieu de fait. C'est ton droit.

3. C'est ton argent, tu le dépenses comme tu veux, tu achètes ou tu n'achètes pas tel ou tel blu ray, c'est toi que ça regarde. On n'essaie pas du tout de te convaincre d'acheter ou pas. C'est ta vie mec. On est là juste pour discuter. Mais apparemment, tu n'as pas d'arguments et de faits pour appuyer tes dires à part faire de l'ironie ou des insultes....Ou à moins que tu te considères trop intelligent pour discuter avec nous. Ou c'est l'effet Domenec qui t'as contaminé. :lol:


Mon cher Max je ne comprends plus :roll:
j'étais aveugle sur l'art .
ton argumentation apres analyse approfondie tient tellement la route que je ne peux que me rendre a l'évidence
tu as 100% raison bien cher ami(e)
Tu m'as ouvert les yeux sur l'art Tes arguments mon fait changer d'opinion ..Tu es le meilleur ...
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:24

et toi...ben t'es lourd!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:29

caraibe a écrit:Mon cher Max je ne comprends plus :roll:
j'étais aveugle sur l'art .
ton argumentation apres analyse approfondie tient tellement la route que je ne peux que me rendre a l'évidence
tu as 100% raison bien cher ami(e)
Tu m'as ouvert les yeux sur l'art Tes arguments mon fait changer d'opinion ..Tu es le meilleur ...

Tiens mon cher Caraibe, j'ai apporté des modifications sur le Blu ray "Le parrain" selon tes critères, je te mets quelque captures de comparaisons. Donc ma version sans "grains" est à vendre si ça t'intéresse. Je le fais à 40euros frais de ports inclus.

Version Blu ray originale
Image

Ma version DNRisée (En vente si cela intéresse quelqu'un)
Image

Et pour le plaisir le version DVD
Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:37

John Nada a écrit:et toi...ben t'es lourd!


pk ??? parceque un forumeur connaisseur et intelligent me fait changer d'opinion... :roll:
y a que les cons qui ne change pas d'avis que diantre
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:40

[début du HS] Non juste que tes argumentations sont médiocres et dénuées d'interet. Mais ça c'est juste un autre débat à faire ailleurs qu'ici[Fin du HS]
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:41

petitrex a écrit:Le 2 (coffret UK acheté il y a des mois) m'a fait un sale coup hier soir : plantage à 1h40 (quand on est bieeennnn dans le film), impossible de continuer, et ce sur 2 lecteurs différents.

Chier ! :evil:

edit : vu qu'il y avait une procédure de remplacement sur ce bug apparemment fréquent ; on va voir si ça marche toujours...



Je m'excuse de vous demander pardon en vous présentant mes confuses pour m'immiscer dans cette passionnante discussion qui avance beaucoup depuis 3 pages (au passage c'est vrai que les 20 1ère minutes du 1er volet sont en piètre état, quels que soient les efforts de sauvetage du film, et même si c'est de loin la meilleure version disponible les plans larges font mal aux yeux côté définition sur un grand écran), mais info pour les retardataires qui comme moi découvrent tardivement le bug du second film : le mail 'godfather2.discrecall@technicolor.com' fonctionne toujours, et efficacement, puisque 2 jours après ma demande je reçois une réponse m'indiquant que mon exemplaire de remplacement vient d'être mis au courrier.
Chapeau pour l'efficacité, c'est assez rare pour être souligné.
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:44

le bug est localisé que sur le UK?
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message