Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Pont de la rivière Kwai

Message » 22 Nov 2010 5:00

Nikolai a écrit:Reçu mon edition US, et il y a bien une VF DTS HD pour ceux qui doutent.

Vu un petit bout de cette édition, les premiers plans du générique m'ont fait vachement peur pour tout dire. C'est flou, pas bien défini, je me demandais si je m'étais pas trompé de galette. Et poum le générique fini et là ça devient superbe, on sent la restauration qui est exemplaire ! Le master est propre, bien contrasté, le piqué et la profondeur de champ sont assez impressionnants, ça en jette. Wouah sans compter ce beau grain que j'ai pas trouvé désagréable du tout. Quelques plans qui sont un peu en-dessous en effet (sûrement du au négatif original), mais en comparaison du reste, difficile de faire la fine bouche.
J'ai hâte de me le refaire en entier

Normal, les premiers plans du générique est moins défini et plus granuleux, car ils ont été filmés en 16mm avec un stock de film pas de très bonne qualité, alors que le reste du film est filmé en 35mm
maxbond

Annonce

Message par Google » 22 Nov 2010 5:00

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Nov 2010 12:53

Ah ok, ceci explique donc cela. Sinon revu et pour moi c'est vraiment très beau, rien à dire c'est une belle restauration.
Nikolai

Message » 25 Nov 2010 10:21

3 screens du Film ( BR ) :

Image
Image
Image

8)
Urga

Message » 25 Nov 2010 18:34

:cry:
maxbond

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD