Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, jhudson et 4 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Game of Thrones (Le Trône de Fer)

Message » 04 Mar 2015 14:01

Reçu la version us, il y a bien le Français (merci Sledge Hammer :D)

Le digipack est classe, le seul petit bémol, c'est que comme il n' y a plus les DVD, le coffret est plus fin par rapport aux 3 autres.
Aurel62

Annonce

Message par Google » 04 Mar 2015 14:01

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Avr 2015 17:39

...vu les trois premiers épisodes : Très belle image dans l'ensemble : Parfois les noirs sont bruités mais c'est plutôt rare...
JVC X70RB + Panasonic DMP-UB900 ou Oppo 103 Audicom Signature + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres
Administrateur Forum Œuvres

Message » 02 Jan 2016 13:22

Quelqu'un à tester les re-editions on Dolby Atmos + Steelbook ?

Je me tate a reinvestir si ca vaut le coup uniquement, et je ne trouve aucun test "zone B" pour le moment.
wookie

Message » 02 Jan 2016 17:38

ayant découvert cette série en 2015 seulement (hé oui !) j'ai fais l'acquisition des steelbook des deux premières saisons, je commence donc la collection.

pour ceux qui ne sont pas amateur/collectionneurs de steelbook, il n'y à pas franchement de grand intérêt à en faire l'acquisition. la piste atmos est uniquement pour la VO (pour moi ça tombe bien je ne regarde jamais un film ou une série en VF) et d'après le test dans le dernier n° des années laser la différence avec la précédente édition en DTS (mi-débit) n'est pas si énorme que ça.

donc pour qui possède déjà les saisons en blu ray( à l'unité ou en coffrets), l'investissement ne ce justifie pas forcément. par contre pour les fans de steelbook, je les considèrent comme des très belles pièces dans une collection !
laurent martiarena

Message » 02 Jan 2016 19:11

Merci, je viens de trouver une review zone A, qui doit donc etre identiquea lazone B puisque uniquement sur laVO
http://bluray.highdefdigest.com/23138/game_thrones_s2_steelbook.html
wookie

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message