Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Dim74200, LINK1976, ralf, Stream et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Voleur

Message » 01 Nov 2017 10:48

Bonjour.
Ce petit post pour vous signaler l'exceptionnelle restauration de ce film de plus de 50 ans. Travail franco/français qui peut en remontrer à bien des productions internationales de films cultes comme "La déchirure".
De plus, il s'agit probablement du meilleur film de Belmondo avant la période "bebel" grandement servi par un scénario génial.
Un must have indispensable à tout bonne bluraythèque.
Phil 94
 
Messages: 583
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Aoû 2018 23:35

Petite remontée de topic pour ce film.
Je termine à l' instant ma séance, avec un effet madeleine de Proust incroyable. La dernière fois que j' avais vu ce film, ce devait être vers 96 et en VHS. La restauration est superbe, quelques noirs manquent de profondeur mais impossible d' en tenir rigueur tellement le travail effectué est impressionnant. Et quand au film lui même, superbe. C' est beau, intelligent, fin, marrant, tendre. Pas du tout dans le même registre, ça m' a donné envie de me revoir un singe en hiver. Je vais aller farfouiller voir s' il existe une bonne version aujourd'hui en BR.
Yosh79
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Mai 2018 18:59
  • offline

Message » 23 Aoû 2018 9:40

Un singe en hiver est paru chez EuropaCorp y a quelques années en Blu. La copie est plutôt très correcte, bien que perfectible.
tenia54
 
Messages: 6262
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message