Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, papoey, Tikounet et 219 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Légendes d'automne

Message » 13 Avr 2011 18:44

Légendes d'automne

Image

Réalisateur : Edward Zwick

Synopsis : Dans le Montana, au début du 20e siècle, alors que le premier grand conflit mondial couve, le destin mouvementé de trois frères et de leur père.

Éditeur du BD/DVD : Sony

Sortie passé inaperçu.
Sony a encore fait un travers extraordinaire au niveau de l'image. Image très naturellement argentique. Un transfert sans faute. Avec du DTS HD pour la VF. Sony est passé maitre dans l'art d'encodage et restauration de ses films sur Blu ray.
Zone free
Un très beau film de Edward Zwick. Excellent performance de Anthony Hopkins.

Tests en images :
http://www.blu-ray.com/movies/Legends-o ... 48/#Review
Dernière édition par maxbond le 13 Avr 2011 20:25, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Avr 2011 19:23

OOHH ben oui trés bon film, commandé chez Amaz pour 15.98, j'avais le DVD et vu les caracteristiques j'ai pas hesité longtemps.
La difference est tout bonnement éclatante sur l'image et bien evidement la bande son en VF HD est spectaculaire dans les scenes de guerre, en plus la musique (James horner, quand même) profite de cette remasterisation.
Effectivement une très belle édition, Merci Sony.
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 13 Avr 2011 20:17

Acheté le jour de la sortie. J'ai adore ce film. J'attend aussi avec impatiente horizons lointains. Si quelqu'un a des infos....
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message