Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Asgarel, camillemel, gonzic, jpb37, julianf, man51, pops91 et 229 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) Marches du pouvoir

Message » 05 Avr 2012 23:45

Les marches du pouvoir(FR)
Image
Configuration---> PTAE 5000 + Oppo 93
Genre-----------> Drame pseudo-politique
Durée-----------> 1h41
Zone------------> B
Editeur---------> Metropolitan video
Langues--------> DTSHD-MA 5.1 Anglais, DTSHD-MA 5.1 Français
Sous-titres-----> Français
Images--------->Image
Son------------->Image
Scénario------->Image

Réalisé par George Clooney (What else?)

Résumé:
Stephen Meyers est le jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris, qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu'il peut pour faire gagner celui qu'il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Stephen s'engage totalement. Pourtant, face aux manipulations et aux coups tordus qui se multiplient vite, Stephen va devoir faire évoluer sa façon de travailler et de voir les choses. Entre tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment... (merci amazon)

Suppléments:
-Boîtier Blu-ray avec fourreau
-Commentaire audio de George Clooney et du co-scénariste Grant Heslov (VOST)
-Les origines (de la pièce au film) (VOST)
-Croire en Georges Clooney (VOST)
-Le casting (VOST)
-Quel est le rôle d'un consultant politique ? (VOST)

Sortie du Blu-Ray: disponible

Mon humble avis:
Quel est l'intérêt de faire un film sur la politique si tous les faits sont passés au mixer pour éviter les éventuels procès ? Clooney mélange maladroitement les campagnes de Edwards, Clinton (Hilary) et Obama de 2008. Pour démontrer quoi ? Et bien j'en sais rien...ah si, l'homme politique est ambitieux, et il est prêt à tout pour se faire élire même un idéaliste. Je crois que Clooney se moque pas mal de l'organisation d'une équipe de campagne: il résume le boulot d'un sous-directeur à un simple lecteur/analyste de sondages. On est très loin du réalisme de l'excellent "West wing".
Ryan Gosling est très bon (une fois de plus) et surclasse Clooney peu crédible en gouverneur candidat à la présidentielle américaine qui joue plus au prof de Harvard qu'autre chose...

Le Blu-Ray est nickel. L'image est détaillée sans artéfacts. La photo oscille entre couleurs chaudes et froides et aussi entre scènes claires avec flashs et lumière TV et scènes sombres en backstage là où les complots se fomentent...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message