Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, ramucho69, sirius57, titi040179 et 122 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Live by night

Message » 16 Juil 2017 11:59

Image

Vu qu'il n'y avait encore aucun avis sur ce BD j'ai décidé de faire un petit CR.

Visionné hier dans ma salle. Autant le dire tout de suite, la bande son de ce BD est très réussie. Les dialogues sont clairs. Dès que la bande son demande à être démonstrative ça envoie du bois : Fusillades à la "mitraillette" nombreuses, courses de voitures,...Ce ressenti est fait à partir de la bande son "Dolby atmos" VF présente sur le disque. Mon ampli ne décodant pas l'Atmos elle a donc été retranscrite en Dolby true HD 7.1. Je n'imagine même pas la même piste décodée avec l'ampli idoine. Est présente également une piste DTS HD MA 5.1 bien moins spectaculaire, plus étouffée et au débit moins important.
L'image quant à elle est très propre, bien définie et sans aucun grain (4k DI) même si elle manque d'un "sharpness" plus acéré (malgré mon mCable). Le débit moyen est entre 25 et 30 mbps.
Le film en lui même est très plaisant, sans temps morts. :wink:

SON : 9/10
IMAGE : 9/10
FILM : 8/10
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message