Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] M. Popper et ses pingouins

Message » 12 Avr 2012 19:13

M. Popper et ses pingouins(FR)
Image
Configuration---> PTAE 5000 + Oppo 93
Genre-----------> Comédie (pas drôle)
Durée-----------> 1h34
Zone------------> B
Editeur---------> Fox
Langues--------> DTSHD-MA 5.1 Anglais, DTS 5.1 Français
Sous-titres-----> Français,Anglais,...
Images--------->Image
Son------------->Image
Scénario------->Image

Réalisé par Mark Waters

Résumé:
M. Popper est un homme riche et puissant. Mais c'est aussi un homme seul : divorcé d'Amanda, il ne voit ses enfants qu'un week-end sur deux et mène une vie triste dans son appartement ultramoderne de Park Avenue. Mais lorsqu'un matin, M. Popper reçoit comme ultime cadeau de son père décédé 6 pingouins vivants, il voit sa vie déraper. Tout va y passer : le contrat de ses rêves, ses relations, sa vie. Mais grâce à ces six pingouins, M. Popper va découvrir que le bonheur peut aussi faire boule de neige...

Suppléments:
-Contient le Blu-ray, le DVD et la copie digitale (iPod, iPad, iPhone, Android et tablette) du film
-Boîtier Blu-ray avec fourreau à effet givré
-"L'aventure de Looping et Schlingueur en Antarctique"
-Scènes coupées
-Bêtisier
-Zoom sur les pingouins
-Le théâtre des pingouins marionnettes

Sortie du Blu-Ray: disponible

Mon avis:
C'est une comédie où un adulte ne rira ou ne sourira jamais. La cible très jeune de ce film, je dirai les 4-7 ans, s'ennuiera ferme également. Les 2 idées originales (et je suis généreux) ne compenseront pas notre sentiment de frustration. Encore un film qui a été pensé en produit marketing avant toute chose...

Le BD est bon, l'image aurait pu avoir plus de piqué (on peut compenser facilement en poussant le sharpness sur sa source car la copie est sans bruit vidéo). La colorimétrie est neutre, ce qui est rare pour une comédie. Les contrastes et les noirs (peu nombreux) sont excellents. Il faut dire que le film a été tourné en studio à 90%, donc ça aide.
Par contre une VF en DTS, ça c'est franchement la honte messieurs de le Fox!
kepassa

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message