Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 6 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Match Retour

Message » 22 Sep 2014 20:37

Match Retour


Image


Acteurs : Sylvester Stallone, Robert De Niro, Kevin Hart, Jim Lampley, Kim Basinger, Jon Bernthal
Réalisateurs : Peter Segal
Format : 1.85:1
Date de sortie : 4/06/2014
Durée : 113 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

Image
Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen sont deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux. Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr., y voyant une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : monter sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes.

Image
9/10
Le transfert du blu-ray nous propose une image vraiment léchée, la définition est hautement affûté, le piqué excellent, la profondeur de champs exceptionnel avec des passages qui détail à merveille chaque plan au point de pratiquement ce croire devant un film 3D, la colorimétrie est quand à elle flatteuse, les contrastes sont bien équilibré et même le léger grain présent sur certains plans n'entache en rien l'image.

Image
4/10
Warner retombe dans ses travers en nous proposant un vulgaire piste en D.D. pour la VF!!!! Heureusement Match Retour n'est pas un film explosif en lui même . Celle-ci est néanmoins bien mixée et bénéficie d'un excellent doublage. La scène sonore ce concentre principalement sur la partie frontale et seul les moments de combat nous proposent une immersion plus poussée avec des effets surrouds bien appropriés et un caisson de basse raisonnant à bon escient .

Image
9/10
Peter Segal avec Match Retour met en confrontation 2 "stars " du cinéma qui ont joués des boxers avec d'un coté Rocky Sly qui joue ce boxer qui a arrêté brutalement sa carrière et Jack LaMotta De Niro qui lui attend sa revanche depuis plus de 30 ans. Le film est agrémenté de scènes cocasses et de gags bien poussés et les deux acteurs jouent à fond l'auto-dérision avec un certain plaisir qui se retranscrit très bien à l'écran. Les dialogues sont succulents. Ce film est un vrai régal à regarder et on passe devant un vrai bon moment de plaisir.

Image



Image

Image
neo4
 
Messages: 1384
Inscription: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 22 Sep 2014 20:44

Tentant!
xav83
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 2074
Inscription: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Sep 2014 20:56

soir Xav

perso , je me suis bien marré devant :lol:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message