Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 140 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Memento 10ème anniversaire

Message » 04 Jan 2015 13:13

canal + a passé une version HD du film, mais je ne pourrais dire si c'est la derniére version remastérisée ou non !
Dernière édition par jhudson le 15 Jan 2015 16:24, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Jan 2015 16:00

Memento : Blu-ray 15ème anniversaire en avril en France

Considéré par ses fans comme l’un de ses plus grands films cultes, Memento figure parmi les rares du film de Christopher Nolan à ne pas avoir fait l’objet d’une édition Blu-ray digne de ce nom sur le marché français. Pour célébrer le 15ème anniversaire du long-métrage, UGC Vidéo vient d’annoncer la sortie toute prochaine de Memento en Blu-ray Disc dans l’hexagone.

Cette sortie interviendra en date du 1er avril prochain. On vous rassure : il ne s’agira pas d’un poisson d’avril.

Memento avait déjà fait l’objet d’une sortie en Blu-ray Disc à l’occasion de son 10ème anniversaire. Cette nouvelle édition signée UGC Vidéo viendra combler les lacunes de la précédente avec l’emploi d’un master HD restauré. Les bonus devraient être composés de :

- Le film en montage inversé (DD5.1 - VOST)
- "L'autopsie du film" : making of (25' - VOST)
- Commentaire ou interview de Christopher Nolan (à confirmer)

On attend encore le visuel de cette édition Blu-ray 15ème anniversaire.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Jan 2015 19:50

:love: :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Jan 2015 2:52

Ca tombe bien, la Fnouc vient de m'annuler ma commande pour le dvd édition chronolector au bout d'un mois d'attente
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message