Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Night and Day

Message » 08 Avr 2012 13:11

Je dois être moins exigeant que vous autres car j'ai au contraire trouvé que ce film était une belle réussite technique notamment la piste audio VO particulièrement immersive.

Retrouvez mon test sur : http://actu.coverby-pondix.over-blog.com/article-night-and-day-103038577.html
Pondix
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2012 11:02
  • offline

Message » 09 Avr 2012 0:23

En regardant ce mélange d'action et de comédie j'ai pensé à Mr Smith and Mrs Smith mais en moins bien. En plus, j'ai trouvé que la bande originale (musique) couvrait un peu trop les effets et les bruitages sur le plan sonore (VO en DTS HD master audio). Hormis sur quelques plans l'image reste très convaincante tout de même.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Avr 2012 6:57

Je n'ai pas réussi à le voir en entier...je crois qu'ils ont hésité entre un ZAZ aux stéroïdes et un action buddy movie sérieux, résultat je n'ai pas su comment prendre ce film...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message