Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Noé

Message » 20 Avr 2015 20:26

" Noé" / “ Noah ” 333973190469 / Pressage Technicolor

Combo blu-ray+DVD

Disc Size: 45 377 195 653 bytes

Un film de Darren Aronofsky (2014 )

Image

Avec :

Russell Crowe
Douglas Booth
Logan Lerman
Jennifer Connelly
Anthony Hopkins
Emma Watson

Durée : 138 min (2h18min)

Paramount (origine du disque Française)

Synopsis jaquette : Russell Crowe incarne Noé dans le film inspiré par cette histoire intemporelle sur le courage, le sacrifice et l’espoir. Emma Watson et les acteurs oscarisés Anthony Hopkins et Jennifer Connelly complètent le casting de cette aventure pleine d’action et visuellement éblouissante signée par le réalisateur Darren Aronofsky et saluée comme « un film apocalyptique au spectacle grandiose ».

Caractèristiques techniques : Format 1.85, 1080/23.976P , VO ANGLAIS DTSHDMA 7.1/Français allemand espagnol et italien en DD5.1, Anglais AD en DD5.1, ST fr, Anglais ect…

Suppléments:

-L’Islande : une extrême beauté
-L’Extérieur de l’arche : une bataille pour 300 coudées
-L’intérieur de l’arche : des animaux par paires.

Du coté de l'image :

Des contrastes bêton, (parfois les noirs peuvent être bouchés à l’intérieur de l’arche).
Un univers très esthétique à que la HD sublime, naturellement… je reste quand même dubitatif sur la qualité de certains effets spéciaux…

Image Image Image Image/5

Coté son (volume d'écoute - 16dB,VO DTSHDMA 7.1 . Un déluge d’effets (craquements dans l’arche par exemple), belle clareté des dialogues sur la centrale, et dynamique au top. Une piste qui n’offira guère de repos à tous vos canaux, dont le caisson (avec les veilleurs par exemple)

Image Image Image Image/ 5

le film :

Un univers et une atmosphère reconnaissables, mais le déluge d’effets spéciaux visuels (dubitatif quant à leur qualité) gâche un peu le spectacle.

Image Image Image/ 5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
xav83
Contributeur HCFR 2015

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message