Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag et 5 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Pusher Die Trilogie-Limited Black Steel Edition

Message » 11 Jan 2014 14:19

Pusher - Die Trilogie - Limited Black Steel Blu-ray Edition (3 Blu-rays) [Limited Edition]

Image

Contient :

-PUSHER (1996) Tourné en Super 16mm format d'origine 1.66 : 1 - Commentaire Audio de NWR en anglais non sous titré autre qu'en allemand
-PUSHER II (2004) Format d'origine 1.85 : 1
-PUSHER III (2005 ) Format d'origine 1.85 : 1

Acteurs : Kim Bodnia, Zlatko Buric, Mads Mikkelsen, Jesper Salomonsen, Marinela Dekic

Réalisateur : Nikolas Winding Refn

Synopsis:

-Pusher (1996) : Dealer d'héroïne, Frank s'endette auprès de Milo... Désormais en grave danger, il décide de monter une ultime arnaque avant de quitter le pays... Le premier film d'une trilogie coup de poing.

-Pusher 2 - Du sang sur les mains (2004) : Fraîchement sorti de la prison, Tonny retourne auprès de son père qui règne sur la mafia locale. Soucieux de passer pour un vrai caïd aux yeux de son paternel, Tonny va devoir accomplir une dernière mission de confiance...

-Pusher 3 - L'ange de la mort (2005) : Alors qu'il attend une livraison d'héroïne, Milo reçoit des pilules d'extasy. N'étant pas familier avec ce nouveau marché, le vieux dealer toxicomane doit faire confiance à un petit caïd arrogant afin d'écouler le stock rapidement. Rien ne se passe comme prévu et Milo a de plus en plus de mal à garder son calme...

Éditeur du BD : Filmconfect Home Entertainment GmbH (Rough Trade)

Audio: Audio : Danois (DTS-HD 5.1), Allemand (DTS-HD 5.1)
Sous-titres : Allemand
Ratio Image : 1.77:1

Blu Ray Zone : B

Pourquoi la version allemande,car aucun autre pays n'a sorti ces films en Blu ray ,Hormis le premier en Australie ,méme aux Danemark vu que le pays après l'avoir porté aux nues pour son premier Pusher, il s'est vu petit a petit renié par son propre pays et la critique.
Pour NWR ,son pays est raciste et n'a pas apprécié qu'ils mettent autant de nationalité étrangère dans ses films!

Par contre le remake UK est sorti dans presque tout les pays en Bly ray,quand on demande l'avis de NWR il répond laconiquement qu'on peut aussi voir le remake Indien de son film si on veux ! :mdr:

Il s'est vu ruiné en réalisant Bleeder (qu'il a pu racheter par la suite) et surtout son premier film en langue anglaise Inside Job qui l'a laissé sur la paille,les producteurs n'ont pas tenu promesse et il a du le finir avec son propre argent.

Donc il a du réaliser Pusher 2 et 3, uniquement pour l'argent d’après lui car il était couvert de dettes, un documentaire raconte cette difficile période ,c'est un vrai Geek dingue de cinema, surtout des films de genre peu considéré comme ceux d'horreur

La reconnaissance il l'a eu, surtout en France, quand Ryan Gosling l'a contacté pour Drive

NWR a fait découvrir Kim Bodnia (dont c'était le premier rôle principal) et surtout Mads Mikkelsen ,donc Pusher était son premier film

Prochainement un avis sur l'image des 3 blu ray, car si j'en parle c'est que j'ai acheté le coffret, n'ayant pas encore vu ces 3 films, mais il faudra que je trouve des sous titres français ,car bien sur je ne comprend pas ni le Danois , ni l'Allemand !

En France c'est Pathé qui a les droits video, et les films ne sont sortis qu'en DVD les copies SD sont assez horribles surtout le premier ,d’après ce que j'ai pu voir lors d' une diffusion TV
jhudson
Contributeur HCFR 2015

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message