Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] [°REC 3] Genesis

Message » 31 Aoû 2012 18:06

Image[°REC 3] Genesis de Paco Plaza :

Le synopsis :

C’est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient ! Alors qu'ils célèbrent l’événement dans une somptueuse propriété à la campagne, certains invités commencent à montrer les signes d’une étrange maladie. En quelques instants, une terrifiante vague de violence s’abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar...

Le film : *****

En dehors des 10 premières minutes, ce troisième opus délaisse le procédé de "found footage" de la franchise (pour un rendu beaucoup plus soigné) ainsi que son côté effrayant pour prendre un virage inattendu, celui d'une savoureuse récréation romantico-comico-gore au rythme survolté bourrée de séquences jubilatoires, comme celle où la marié découpe des zombies à coup de tronçonneuse. Une pause diablement divertissante en attendant le quatrième volet qui devrait renouer avec le style des deux premiers opus.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

-Format vidéo : 1080p AVC [1.85 et 2.35]
-Pistes sonores : Espagnol et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) audio-3D.
-Sous-titres : Français imposés sur la VO.
-Image : Un master HD d'exception qui parvient à passer sans anicroche d'un rendu amateur caméra à l'épaule en 1.85 (précision en dents de scie, instabilité permanente, granulosité bien visible et couleurs saturées) au début du film, à un rendu cinématographique 2.35 tout simplement somptueux avec des contrastes étonnants, une définition XXL et des couleurs éclatantes.
-Audio : Des pistes sonores dynamiques, immersives et particulièrement amples avec des effets qui giclent sur toutes les enceintes tels le sang des infectés et des basses qui cognent aussi fort que les survivants.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Wild Side Video.


Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4767
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message