Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ketzal et 7 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Red 2

Message » 30 Nov 2013 21:37

Version UK (pas de version française, ni S/T français).

Une bonne suite, malgré quelques emprunts excessifs à d'autres films, même si c'est ironiquement voulu.
La distribution est impressionnante et tout le monde a l'air d'avoir apprécié le tournage.
Une ou deux scènes donnent l'impression d'une seule prise, la première et spontanée, néanmoins un peu trop jouée.

Côté image j'ai été supris par le rendu remarquablement cinéma.
L'image est excellente manquant peut-être un poil de piqué, par contre rien à dire pour le son, explosif!
Ha-Dê

Annonce

Message par Google » 30 Nov 2013 21:37

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Déc 2013 19:20

Hate de voir cette suite le double de Expendable
pipin59

Message » 01 Déc 2013 20:09

Je l'ai malheureusement raté au cinéma. Mais ayant bien aimé le premier, je le prendrai en Blu-Ray à sa sortie.
Dalsk

Message » 21 Déc 2013 15:39

Je l'ai vu hier sur mon installation...par moment l'image était très bien,mais parfois,l'image se dégradait a vu d'œil,genre plein de fourmillement...j'ai eu peur que ça vienne de mon système...

Nico.
Nicobe

Message » 13 Mar 2014 16:48

Image

Année : 2013
Durée : 116 min
Réalisateur : Dean Parisot
Acteurs : Bruce Willis, John Malkovich, Mary-Louise Parker, Helen Mirren, Anthony Hopkins, Catherine Zeta‑Jones

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français, Français pour malentendants

• Image : Avec une définition, un piqué et des contrastes en dents-de-scie, ainsi qu'un grain argentique bien trop prononcé sur de nombreuses séquences, ce transfert HD est loin des standards actuels malgré une fluidité exemplaire, la luminosité ambiante et le luxe des couleurs.
• Audio : Des pistes sonores équilibrées et enveloppantes qui peuvent compter sur la qualité du mixage proposé pour assurer le spectacle acoustique avec beaucoup de panache. Les voix sont claires et se détachent bien des effets qui fusent généreusement sur tous les canaux, la localisation des bruitages est stupéfiante, la dynamique de l'ensemble est saisissante et les basses sont bien pêchues.

- Région : B (France)
- Éditeur : M6 Vidéo
- Date de sortie : 28 décembre 2013

>>> Critique complète <<<
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 01 Juin 2014 12:51

Bonjour,
Vu cette semaine en BR, le film m'a plu, plus dans l'action que le premier volet, mais l'humour reste bien présent.
Par contre côté image, je suis un peu déçu. Le piqué cinéma ne me gène pas, d'ailleurs les visages sont clairement défini ce qui ne sera évidemment pas le cas avec un dvd, mais l'instabilité au niveau des couleurs est assez désagréable pour ma part. Pas que çà bave, mais on passe trop souvent de scènes ternes à des scènes ultra colorées (lors de la scène d'interrogatoire en extérieur, l'herbe semble fluo !).
Pour le son, je n'ai pas de HC pour juger correctement de sa qualité. Mais encore déçu par le choix des sociétés de doublage qui ont trouvé le moyen de passer la voix de Mary Louise Parker sur le premier volet à C. Zeta Jones. Celle ci il fallait oser !
SuperBass

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message