Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, petitcho, tex61, TheArtist et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Rush

Message » 01 Fév 2014 15:01

loulouka a écrit:Et pour tout ça, y'a le blu ray Universal Américain.
Dire d'un éditeur Français que c'est de la *bip* parce que son blu ray est français, c'est un comble :wtf:

- j'ai jamais dit que c'est de la merde, je précis une info que j'ai lu :wink:
- l'absence de ST english ça bon peut être, mais j'avais oublié de parler des ST FR forcés en VO c'est abusé...
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 01 Fév 2014 17:41

JCL83 a écrit:Et puis on revient sur une logique édition "simple" (juste le film) et édition "collector" (avec de bonus ex : docd1h50) et moi ça me va aussi parce que le bonus "goodies" ben je ne les regarde plus.......pas le temps!!
Après pour le coté général, Pathé et Gaumont ça fait quand même très régional......c'est donc quand même bien Pathé et FPE qui inaugure cette politique de tarif réduit.... :wink:
Reste à voir ce que vont faire les "Majors" .... :-?


Dans le cas présent, on est même un cran au dessus, puisque c'est une édition simple, pas chère, et avec les bonus de base US (1h10 de matos, quand même).
A noter par contre que Gaumont ne sont plus régionaux depuis belle lurette : la plupart de leurs BRs sortis ces 2-3 dernières années sont Zone All et avec STA. :wink:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 02 Fév 2014 14:07

Excellent. (et avec un petit prix, que demander de plus?)
Photographie très esthétique (qui pourrait peut être mettre à mal le rendu sur des diffuseurs mal calibrés et réglé?). Le rendu des "rouges" et des "verts" est particulièrement pétant, vif!. Dominante jaune/chaude.
Les petites vue intra-moteur qui ajoute un coté supplémentaire à la tension, j'adore.
On ne boudera pas son plaisir avec la V.O, où l'immersion est totale (speakers, bruit des F1 etc...). Ne pas hésiter à tourner le bouton du volume pour beaucoup de plaisir.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 04 Fév 2014 11:59

Vu hier soir. N'étant vraiment pas fan de F1, j'ai pourtant passé un très bon moment :D . Les acteurs sont excellents, l'histoire prenante et la réalisation impeccable. En un mot, a voir !
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 04 Fév 2014 13:13

Sans aucun doute, un des meilleurs films de 2013, ça fait plaisir de retrouver un Ron Howard en pleine forme !!!
Quant au BR, chapeau bas, une image terrible (ça pique les yeux), un son tonitruant (ça chatouille les tympans)
Bon pis le prix à 15€...Bref, une totale réussite, encore encore !!! :ohmg: :ohmg: :ohmg:
feet16
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Juin 2013 1:17
  • offline

Message » 09 Fév 2014 9:21

Personnellement
J ai pris un plaisir énorme à voir ce film!!!
Tout est parfait!!!
:thks:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 09 Fév 2014 19:43

Film formidable, et dire que j'ai failli passer à côté ouf.
et en plus il a fait resurgir mes souvenirs de mon enfance quand on regardais les grands prix avec mon frère et mon père le dimanche et que accrocher devant le tv a ce dire mon dieu qu'ils sont fous :-))
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:50

Image

Année : 2013
Durée : 123 min
Réalisateur : Ron Howard
Acteurs : Chris Hemsworth, Daniel Brühl, Olivia Wilde, Alexandra Maria Lara, Pierfrancesco Favino

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (VC-1) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1, Français (Audio Description) DTS-HD Master Audio 2.0
- Sous-titres : Français imposés sur la VO, Français pour malentendants

• Image : Un master HD remarquable qui conserve la patine 70's appuyée de la photographie et la texture argentique de l’œuvre, tout en délivrant un énorme lot de détails aux quatre coins du cadre, une profondeur palpable, des couleurs généreuses, des contrastes flatteurs et des noirs denses. C'est superbe !
• Audio : Des pistes sonores vrombissantes et immersives aux voix claires, à la spatialisation précise, à la dynamique frontale redoutable, à la scène arrière ultra-sollicitée, aux ambiances foisonnantes, aux moteurs rugissants, à la musique percutante et aux basses puissantes qui s'en donnent à cœur joie. Un spectacle acoustique de compétition.

- Région : B (France)
- Éditeur : Pathé
- Date de sortie : 29 janvier 2014

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message