Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Dim74200, LINK1976, ralf, Stream et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sans identité

Message » 13 Juin 2011 14:23

Sans identité

Image

Réalisateur : Jaume Collet-Serra

Synopsis : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

Éditeur du BD/DVD : Universal Studio Canal Video

Date de sortie : 19 juillet 2011

Source Allociné
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 14 Juin 2011 8:58

[VulCain a écrit:Sans identité

Image

Réalisateur : Jaume Collet-Serra

Synopsis : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

Éditeur du BD/DVD : Universal Studio Canal Video

Date de sortie : 19 juillet 2011

Source Allociné


En espérant que ce sera un Steelbook comme le laissent présager les premiers visuels ...
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 14 Juin 2011 9:40

Le film est vraiment mauvais... J'avais déjà vu un bout de Taken avec Liam Neeson récemment (pas jusqu'au bout tant je le trouvais ridicule), celui-ci est du même niveau.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 14 Juin 2011 10:15

Si c'est du même niveau alors je vais aimer :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 14 Juin 2011 11:28

demze a écrit:Le film est vraiment mauvais... J'avais déjà vu un bout de Taken avec Liam Neeson récemment (pas jusqu'au bout tant je le trouvais ridicule), celui-ci est du même niveau.

T'aurais du sauter au chapitre final de "Taken", c'est pire que tout :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Juin 2011 12:11

En même temps fallait pas espérer que ça allait être un film de poète quoi
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Juin 2011 12:55

maxbond a écrit:
demze a écrit:Le film est vraiment mauvais... J'avais déjà vu un bout de Taken avec Liam Neeson récemment (pas jusqu'au bout tant je le trouvais ridicule), celui-ci est du même niveau.

T'aurais du sauter au chapitre final de "Taken", c'est pire que tout :mdr:


Si j'avais su.. :mdr: En plus c'est rare que je coupe avant la fin, mais là...
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 14 Juin 2011 13:46

metallicam a écrit:En même temps fallait pas espérer que ça allait être un film de poète quoi


+1

Sa note sur allociné est plutôt bonne en plus (3.6/5 sur 10000 avis)
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 14 Juin 2011 13:55

demze a écrit:Le film est vraiment mauvais... J'avais déjà vu un bout de Taken avec Liam Neeson récemment (pas jusqu'au bout tant je le trouvais ridicule), celui-ci est du même niveau.


Personnellement j'ai plutôt passé un bon moment...
Par contre une chose qui m'agace, ce sont les personnes qui disent "le film est mauvais" alors que la décence voudrait que l'on dise "je n'ai pas aimé", et qui en plus se le permettent avec zéro argument...

A bon entendeur...
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:00

Hill-Valley a écrit:
demze a écrit:Le film est vraiment mauvais... J'avais déjà vu un bout de Taken avec Liam Neeson récemment (pas jusqu'au bout tant je le trouvais ridicule), celui-ci est du même niveau.


Personnellement j'ai plutôt passé un bon moment...
Par contre une chose qui m'agace, ce sont les personnes qui disent "le film est mauvais" alors que la décence voudrait que l'on dise "je n'ai pas aimé", et qui en plus se le permettent avec zéro argument...

A bon entendeur...

Si on n'a pas aimé, c'est parce qu'il est mauvais logique :mdr:
Quand à développer tout un tas d'arguments sur un film pareil...Perso pas envie de perdre du temps. Et deuxio, ce topic est réservé au Blu ray, pour les discussions sur la qualité du film c'est dans la section 7ème Art,sinon on va se faire rappeler à l'ordre par un Modo. Donc tu comprendras....

P.S : entre "Taken", "Le choc des titans", notre ami Liam a vraiment besoin d'argent pour se fourvoyer dans ce genre de films. Bizarre pour un acteur de ce calibre :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:03

J'aurai donné des arguments (et crois moi pour ce film, pas difficile à trouver) seulement vu qu'on est dans la partie plus technique, en règle générale on donne son avis (j'ai aimé, pas aimé comme tu dis c'est vrai) puis le reste de la critique s'étend sur la technique.

En gros j'ai pas aimé ce mauvais film, je l'ai trouvé ridicule du début à la fin et j'aurai jamais pensé qu'on puisse apprécier quoique ce soit dedans, je voulais déjà pas m'étendre car hors-sujet à la base..
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:15

Et deuxio, ce topic est réservé au Blu ray


Tu peux me dire à quel moment tu parles du BR dans le topic ?
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:18

Hill-Valley a écrit:
Et deuxio, ce topic est réservé au Blu ray


Tu peux me dire à quel moment tu parles du BR dans le topic ?

A aucun puisque je n'ai pas le Blu ray.
Mais ce n'est pas une raison pour que je m'étende en long et en large sur une discussion artistique du film, puisqu'encore une fois on n'est pas dans la bonne section... :idee:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:19

En gros j'ai pas aimé ce mauvais film, je l'ai trouvé ridicule du début à la fin et j'aurai jamais pensé qu'on puisse apprécier quoique ce soit dedans, je voulais déjà pas m'étendre car hors-sujet à la base..


Ca ne me dérange absolument pas que tu puisses ne pas aimer le film, chacun ses goûts après tout. Mais "le film est mauvais", ça me titille un peu... 8)
Ah si pour "Yamakazi" on a le droit de dire "il est mauvais"... :lol:

Bon, fin du HS...
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:23

Hill-Valley a écrit:
En gros j'ai pas aimé ce mauvais film, je l'ai trouvé ridicule du début à la fin et j'aurai jamais pensé qu'on puisse apprécier quoique ce soit dedans, je voulais déjà pas m'étendre car hors-sujet à la base..


Ca ne me dérange absolument pas que tu puisses ne pas aimer le film, chacun ses goûts après tout. Mais "le film est mauvais", ça me titille un peu... 8)
Ah si pour "Yamakazi" on a le droit de dire "il est mauvais"... :lol:

Bon, fin du HS...

1.En même temps je répondais vite fait au message de Demze. Pas pour te faire plaisir à ton côté Fanboy...

2. Cette phrase que tu quote n'est pas de moi "le film est mauvais", c'est Demze.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message