Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Cyrano222, Fred-L, joned44, jpb37, Mattias17, Stream, TheArtist, xplo et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Seven

Message » 16 Déc 2010 21:58

oui moi aussi je l ai... et en un mot ce coffret a ce prix est :o pour une fois je n ai pas l impression d etre volé
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2010 0:25

je viens de le regarder, c'est hallucinant le boulot qu'ils ont fait sur ce film, que certains éditeurs en prennent de la graine, pour moi image et son c'est 10/10. d'autant plus que le film est tellement bon, cette édition est à posséder de tout urgence!!!!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Déc 2010 9:57

un très bon coffret!vu hier soir tous est nickel que les autres éditeurs peuvent en faire autant pour un prix de 20 euros ça serait pas un luxe!
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 21 Déc 2010 23:43

laurentdelyon a écrit:je viens de le regarder, c'est hallucinant le boulot qu'ils ont fait sur ce film, que certains éditeurs en prennent de la graine, pour moi image et son c'est 10/10. d'autant plus que le film est tellement bon, cette édition est à posséder de tout urgence!!!!


+1, vu ce soir, la restauration est magnifique, on redécouvre totalement le film! On voit plein de nouveaux détails et les couleurs (quand il y en a) sont très vives! Sublime!
Et la bande son n'est pas en reste, le mixage est parfait et quelle puissance!!! Il y a des pics à plus de 6.5MB/S pour la VO...

Un vrai disque de démo!

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

un petit hs

Message » 22 Déc 2010 1:22

désolé de vs déranger ... mais aujourd'hui je suis tombé sur une nouvelle édition de Fight Club avec VO en DTS-HD MASTER AUDIO 7.1 ... édition d' allemagne
voilà ... fin du hs ...
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 27 Déc 2010 18:34

Ce cher papa noel, me l'a glissé sous le sapin, et comment dire :o :o :o :o :o
ce BR est une tuerie absolue !!!!!
tant au niveau audio que vidéo !!!

à tomber!! :o

et quand on pense que ce film a quelques années au compteur, on peut légitimement être très exigeants sur les parutions récentes, dont certaines sont vraiment quelconques en termes de qualité (je ne parle même pas de Warner qui se fout de la gueule du monde avec ces rééditions :evil: :evil: à 2 balles!!)


et cerise sur le gateau, mais là ce n'est une information pour personne, c'est un chef d'oeuvre artistique (dans son genre of course)!!

Payer le prix dans ces conditions, c'est un plaisir!! on sait où est passé le fric !!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 01 Jan 2011 14:05

Magnifique restauration que ce film!! A présent, un de mes meilleurs blu ray! Merci Mr Fincher
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 04 Jan 2011 19:54

Je suis intéressé par SEVEN en blu-ray mais je n'ai pas vraiment envie des 7 "comics" puisqu'ils sont en anglais.
Savez-vous si le BR de cette version:
Image
est le même que dans le coffret collector?
nitri
 
Messages: 914
Inscription Forum: 18 Juin 2007 8:26
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 13 Jan 2011 12:42

Acheté le coffret limité, et merveilleuse restauration. Du très bon travail !
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 24 Jan 2011 3:45

Vue ce soir :o c'est une folie visuel, photo pas lumineuse par choix artistique mais très bonne gestions technique des noirs, bon mixage en VF HD, à posséder absolument... :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 06 Fév 2011 16:59

C'est mon prochain achat, je lai acheter d'occaz en DVD il y a un moment, c'est certainement le DVD le plus pourri que je possède, un son digne d'une VHS :evil:

J'ai même couper l'ampli de puissance pour les surround car y en avait pas!!!
La centrale aussi de mémoire...

Bref, je suis content qu'il ai fait une bête de son sur cet opus br
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 06 Mar 2011 17:54

ImageSe7en de David Fincher:

A New York, un criminel anonyme a décidé de commettre 7 meurtres basés sur les 7 pêchés capitaux énoncés dans la Bible : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère.

Film policier d'une noirceur inhabituelle, "Se7en" est un grand classique à l'ambiance poisseuse et aux scènes glauques à souhait (un travail remarquable du chef opérateur Darius Khondji) où l'on suit deux inspecteurs que tout oppose (le jeune chien fou et le vieux sage), qui sont sur les traces d'un fascinant serial killers s'inspirant des sept péchés capitaux pour commettre ses meurtres. Le suspense est maîtrisé de bout en bout et le spectateur est mené en bateau jusqu'au tétanisant coup de théâtre final, pour enfin prendre conscience que le péché est partout. Un thriller macabre de référence aussi choquant que "Le Silence des Agneaux".

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc qui mérite tous les superlatifs.
-Un encodage AVC incroyable aux contrastes saisissants, aux noirs d'une incroyable profondeur et au piqué impressionnant qui cisèle le moindre petit détail. Le film à 15 ans, mais il parait dater d'hier !
-Des pistes sonores dynamiques et chargées en basse fréquence, qui restituent avec réalisme les effets sonores (pluie, métro, véhicules...) sur l'ensemble des enceintes pour une immersion de folie.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 10 Mar 2011 19:26

whaou la claque, autant sur l'image que sur le son.
Le coffret est magnifique, j'en redemande des éditions pareilles....

Pour moi un sans faute, à avoir absolument
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 11 Mar 2011 10:52

Je serais moins positif sur le magnifique coffret (il fait vraiment Chip) le contenu et le film est tres tres soigné mais le package est bien foireux, celà denature la qualité du Bluray
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Mar 2011 11:58

J'envie le digibook U.S :(
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message