Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kcnarf57, little_t, Momaday, xCr et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Space Battleship

Message » 27 Juil 2011 19:12

evangelion77 a écrit:J'avais été déçu par certaines adaptations de manga et/ou de japanime comme Casshern. Vu que c'est du Leiji Matsumoto j'espère qu'ils n'ont pas massacré l'oeuvre d'origine. Par contre s 'ils portent Captain harlock sur grand écran je m'incline :ohmg:

ici quelques images de capitaine harlock qui sortira en 3D au ciné http://www.youtube.com/watch?v=o05WwxJR4mo et là en moins bonne qualité mais plus long http://www.youtube.com/watch?v=3LX_cXL6njY
Dernière édition par kharezmi le 27 Juil 2011 19:57, édité 1 fois.
kharezmi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Juil 2011 19:08
  • offline

Message » 27 Juil 2011 19:18

Je suis content qu'il sorte enfin dans nos vertes contrées ça me donnera l'occasion d'approfondir les dialogues dans notre langue. Mais c'est clair qu'ils ont assurés ça m'a rappelé mon enfance et c'est clair je partage le même avis s'ils vont Capitain Harlock ou Ginga Tetsudou 999 je m'incline également au pied de ma déesse Emeraldas. :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 27 Juil 2011 20:50

kharezmi a écrit:
evangelion77 a écrit:J'avais été déçu par certaines adaptations de manga et/ou de japanime comme Casshern. Vu que c'est du Leiji Matsumoto j'espère qu'ils n'ont pas massacré l'oeuvre d'origine. Par contre s 'ils portent Captain harlock sur grand écran je m'incline :ohmg:

ici quelques images de capitaine harlock qui sortira en 3D au ciné http://www.youtube.com/watch?v=o05WwxJR4mo et là en moins bonne qualité mais plus long http://www.youtube.com/watch?v=3LX_cXL6njY


On dirait une cinématique d'un jeu vidéo :( J'aurais préféré du "live". Enfin bon, ne boudons pas trop notre plaisir et attendons de voir...et merci pour l'info, car j'aurais cru à un de ces nombreux fakes qui pullulent sur la toile.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Juil 2011 15:06

vivement qu'on puisse regarder ca, ca m'as l'air instantanement culte, a classer dans les sublimes nanars! 8)

A cote de boa vs python!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 1:41

Alors pas d'amateur pour l'instant ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 3:41

A cote de boa vs python!

ou des serpents dans l'avion autrement connue sous le nom de daube intersidéral...

J'ai pas trop compris le concept de ce film... c'est un opéra de l'espace, c'est ça ? :wtf:
Bref, c'était surtout pour cracher un bon coup de venin contre cette avalanches de film Pop-corn bourrez d'effet spéciaux et surtout sans cul, ni tête... énervant à la longue (j espère me tromper cette fois ci...)
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 6:37

hello , achete et je viens deja de le balancer aux encheres . C est un space opera sympa et tres convenu , sans vrai surprises mais les effets speciaux quand on connait le budget sont bluffants . En fait le vrai probleme c est que malgres qu il n y a pas de temps morts , il est peu etre un peu long ... Voila
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 15:48

En regardant ce film, chez un ami, je n'ai pas pu m'empêcher de penser bien plus à Star Trek de JJ Abrams qu'à l'univers de Leiji Matsumoto. La comparaison s'arrête là car je comprends désormais le direct-to-video. Je n'ai pas été convaincu par cette adaptation. Je me suis ennuyé à plusieurs reprises car mine de rien il y a pas mal de longueurs. Le film manque clairement de rythme, voir même m'a paru trop long. Les acteurs ne sont pas assez crédibles dans leur jeu, les dialogues étant risibles. Par contre les effets visuels sont assez réussis durant les séquences de bataille. Cela contraste avec les décors intérieurs du vaisseau ou de la planète qui sont moins convaincants (limites budgétaires obligent).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 16:37

film risible....supers décors, supers effets, super son, mais histoire sans queue ni tête avec des acteurs de seconde zone, énervés comme des puces, toujours en train de crier, convaincus de jouer les durs à la rambo.... tout droit sortis de star trek, v, et même de star wars.....trop long....bref, dvd à la revente illico.....en attendant les bluray de star wars en semptembre......
azur
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:04
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 16:38

J'ai trouvé que c'était un film qui se laissait regarder. Mais il ne faut pas trop en attendre.

Si j'ai une déception, c'est la bande-son. Pas d'infragrave pour appuyer les gros effets. Transformer m'avais fait le même sentiment : on cherche désespérément à monter le volume du caisson (en vain).
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 929
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • online

Message » 03 Aoû 2011 17:16

Vu un extrait en demo en magasin, ça se voit que c'est du direct to video, les effets numériques sont trop visibles, il n'y a qu'une bande son de folie qui me le ferait acheté et surement pas à 24 E.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 18:58

metallicam a écrit:ça se voit que c'est du direct to video, les effets numériques sont trop visibles


DTV en France ok, mais pour info il s'agit quand même d'un gros budget Japonais qui n'a rien à voir avec les films produits directement pour le marché de la vidéo.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 19:00

Oui mais j'ai trouvé que ça faisait trop rayon laser à la POWER RANGER, après j'en ai vu quelques minutes et sans le son, j'attends ton test si tu le prends.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 21:30

Clairement une deception ce film. Beaucoup trop de bla-bla inutile,voire risible. Les acteurs surjouent comme c'est pas permis et à chaque fois qu'ils font leur salut militaire avec le bras ça m'a fait penser à la parodie des power rangers des Inconnus :mdr:
Les effets sont très bons,on sent qu'il y a eu un budget conséquent et le blu-ray est techniquement irréprochable.
Le problème c'est que la bande annonce est aussi alléchante que le film est décevant.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 21:53

metallicam a écrit:Oui mais j'ai trouvé que ça faisait trop rayon laser à la POWER RANGER, après j'en ai vu quelques minutes et sans le son, j'attends ton test si tu le prends.


Je l'ai déjà, mais je n'ai pas prévu de le visionner tout de suite.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message