Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, Fred-L, joned44, jpb37, Mattias17, Stream, TheArtist, xplo et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Starship Troopers (La saga)

Message » 09 Oct 2017 14:15

le loup celeste a écrit:Image

• Provenance : États-Unis
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 19 septembre 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 10 bit - Encodage HEVC - Format 1.85 - 4K DI
• Luminance HDR : De 0.005 à 4000 nits
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Anglais DTS-HD MA 5.1, Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants


Quelqu'un sait si il est prévu de le sortir officiellement sur le vieux continent ?
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 31 Oct 2017 11:35

+1

Aucune info sur une sortie en France, c'est bizarre.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 31 Oct 2017 15:15

Sortir de 'vieux" film n'intéressent plus les majors comme au début du support Blu ray , pas assez de vente!

Beaucoup ont loué les droits de leur catalogue a des éditeurs indépendants, je sens que pour la 4K ça va être de même !

Sortir un film récent en 4K, ça ne leur pose pas de probléme par contre, la nouveauté méme avec des films bien nazes semblent se vendre mieux qu'un classic, c'est triste, très triste , alors dés qu'un film est un peu meilleur que la moyenne, on crie au génie , normal le public est inculte en la matière et je pense qu'une bonne part de la critique aussi ! :mdr:

Je ne pourrais pas vivre sans revoir ou voir des films plus anciens, car la plupart des réalisateurs actuels les ont vu eux et ne se gênent pas d'en reprendre les idées !

Ceux qui regardent que du "récent" ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils voient n'a souvent rien de récent par contre, l'inspiration peux venir de films de plus de 88 ans, voir du muet , j'ai vu des films reprenant des gags de Chaplin , mais c'est rare car trop évident !

Scorsese avec son soporifique Hugo Cabaret n'a pas hésité aussi a pomper quelques idées dans le passé !

Mais avec des films peu connu car vu dans des festivaux ils n’hésitent pas, et ne croyez par exemple qu'un Spielberg ne le fasse pas , TOUS LE FONT , le pire c'est ceux qui le nient !

Car pour un certain public vieux film égal film complétement dépassé et sans intéret, il faut dire qu'on fait tout pour qu'ils le pensent avec tout ces remakes inutiles .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message